|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:56 pm
Je dirais des quintuple meme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 5:47 pm
Boul a des minis elle-meme qui sortent de ses cheveux comme Nabeshin dans Puni Puni Poemy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:51 pm
Soji-chan Boul a des minis elle-meme qui sortent de ses cheveux comme Nabeshin dans Puni Puni Poemy puni puni poemy... moi.. troubler...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:51 pm
Oh mon dieu lol crying lol
c ben comique , mais des fois c ben trop exagéré , surtout la fille avec les énormes seins -_-
J'aime mieux Excel SAGA! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:21 pm
j avoue preféré Excel Saga. Au moins y'a Menchi ^^ Pis Kei XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:06 pm
Connais pas ca... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:01 pm
J'ai vu qqn d'autre sur gaia qui parlait de sauver les bonzai kitten, elle s'est tellement fait blaster pis traitee d'idiote....... Je voudrais pas etre a sa place.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 10:24 pm
Resident Isaka J'ai vu qqn d'autre sur gaia qui parlait de sauver les bonzai kitten, elle s'est tellement fait blaster pis traitee d'idiote....... Je voudrais pas etre a sa place. Flame = Bon surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 5:58 am
sano_chan Resident Isaka J'ai vu qqn d'autre sur gaia qui parlait de sauver les bonzai kitten, elle s'est tellement fait blaster pis traitee d'idiote....... Je voudrais pas etre a sa place. Flame = Bon surprised Flame = Fun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:51 am
Yamato Aijou sano_chan Resident Isaka J'ai vu qqn d'autre sur gaia qui parlait de sauver les bonzai kitten, elle s'est tellement fait blaster pis traitee d'idiote....... Je voudrais pas etre a sa place. Flame = Bon surprised Flame = Fun Flame+pics=Fun 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 10:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:13 pm
ALLEZ VISITER MON AVI ART SHOP! Merci whee (note: Le link est dans ma signature ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:19 pm
Mon dieu! Tu veux qu'on y aille! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:36 pm
Resident Isaka Mon dieu! Tu veux qu'on y aille! blaugh oui lol javou que jenvahi un peu biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|