|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 11:54 am
Duncan_Idaho SURTOUT silent hill wink J'ai pas eue la chance de jouer aux autres RE et autres... (Jai enormement jouer a RE1, quelque fois au 2ieme) J'ai de la famille qui habite a valleyfield qui ont ton age(20ans), est ce que par hasard tu connaitrais des Aube? Joue a RE! C'est un ordre! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 11:56 am
Le chat de Fudgeo est trop cute!! Je capote sur les chats! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:11 pm
Je jourais bien au RE mais j'ai aucun des jeux crying (et jai juste un PS2) Je suis sur que le 4ieme est vraiment bon
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:43 pm
shugotenshi lika sano_chan Duncan_Idaho sano_chan lika sano_chan ChrisB.Summers Je ne vois que des vieux pervert, lol a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde. Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!! T'as tellement aucun gout vestimentaire... rolleyes heart Comme je t'ai dis, des qu'on emmenage tous les deux, je BRULE tes vetements et mets une treve sur l'achat de vetements: INTERDICTION d'acheter plusieur fois le meme model, mais de couleur differente. NO NOO surprised maudit que je te comprend clau mon mari veux porter des chemises a careaux qu'il a apporter du liban je crois que je vais les bruler a moment donner quand il sera pas la fo trop que je l'emmene magasiner. en passant fudgeo je trouve que cette photo l t'avatage bien mieux que ton autre en noir et blanc et ton chat est mimi whee Hm Hm... Brules-le donc lui, un coup parti, pour qu'il nous libere ma copine le temps d'une semaine de camping ? domokun hhoonnn cest beau lamitier 3nodding heart rolleyes domokun t po fine clau xp L'idee n'est fondamentalement pas mauvaise puisque cela remet une gente demoiselle dans la categorie des celibataires wink Theeere you go! Une pulpeuse (Boobeh<3) et tres charismatique (Boobeh<333) demoiselle, qui plus est. ... XD!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 4:02 pm
sano_chan shugotenshi lika sano_chan Duncan_Idaho sano_chan lika sano_chan ChrisB.Summers Je ne vois que des vieux pervert, lol a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde. Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!! T'as tellement aucun gout vestimentaire... rolleyes heart Comme je t'ai dis, des qu'on emmenage tous les deux, je BRULE tes vetements et mets une treve sur l'achat de vetements: INTERDICTION d'acheter plusieur fois le meme model, mais de couleur differente. NO NOO surprised maudit que je te comprend clau mon mari veux porter des chemises a careaux qu'il a apporter du liban je crois que je vais les bruler a moment donner quand il sera pas la fo trop que je l'emmene magasiner. en passant fudgeo je trouve que cette photo l t'avatage bien mieux que ton autre en noir et blanc et ton chat est mimi whee Hm Hm... Brules-le donc lui, un coup parti, pour qu'il nous libere ma copine le temps d'une semaine de camping ? domokun hhoonnn cest beau lamitier 3nodding heart rolleyes domokun t po fine clau xp L'idee n'est fondamentalement pas mauvaise puisque cela remet une gente demoiselle dans la categorie des celibataires wink Theeere you go! Une pulpeuse (Boobeh<3) et tres charismatique (Boobeh<333) demoiselle, qui plus est. ... XD!! De tels mots ne font pas parti de mon vocabulaire riche et distingue whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 4:39 pm
shugotenshi sano_chan shugotenshi lika sano_chan Duncan_Idaho sano_chan lika sano_chan ChrisB.Summers Je ne vois que des vieux pervert, lol a je vais me prendre en photo, J'ai ete barbifier par ma blonde. Elle n'a pas trop aime mon linge que j'avais............. a tantot. LUTTE!!! T'as tellement aucun gout vestimentaire... rolleyes heart Comme je t'ai dis, des qu'on emmenage tous les deux, je BRULE tes vetements et mets une treve sur l'achat de vetements: INTERDICTION d'acheter plusieur fois le meme model, mais de couleur differente. NO NOO surprised maudit que je te comprend clau mon mari veux porter des chemises a careaux qu'il a apporter du liban je crois que je vais les bruler a moment donner quand il sera pas la fo trop que je l'emmene magasiner. en passant fudgeo je trouve que cette photo l t'avatage bien mieux que ton autre en noir et blanc et ton chat est mimi whee Hm Hm... Brules-le donc lui, un coup parti, pour qu'il nous libere ma copine le temps d'une semaine de camping ? domokun hhoonnn cest beau lamitier 3nodding heart rolleyes domokun t po fine clau xp L'idee n'est fondamentalement pas mauvaise puisque cela remet une gente demoiselle dans la categorie des celibataires wink Theeere you go! Une pulpeuse (Boobeh<3) et tres charismatique (Boobeh<333) demoiselle, qui plus est. ... XD!! De tels mots ne font pas parti de mon vocabulaire riche et distingue whee L'important, c'est que tu l'aies compris. ... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 5:36 pm
Jpas sur qu'il a compris !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:48 pm
Duncan_Idaho Je jourais bien au RE mais j'ai aucun des jeux crying (et jai juste un PS2) Je suis sur que le 4ieme est vraiment bon Je pourrais toujours te preter Nemesis, il est sur Ps1 mais comme ca fonctionne sur le Ps2. Entouka si tu veux, ca me fait toujours plaisir de parler jeux videos et d'en faire decouvrir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 8:35 pm
Resident Isaka Duncan_Idaho Je jourais bien au RE mais j'ai aucun des jeux crying (et jai juste un PS2) Je suis sur que le 4ieme est vraiment bon Je pourrais toujours te preter Nemesis, il est sur Ps1 mais comme ca fonctionne sur le Ps2. Entouka si tu veux, ca me fait toujours plaisir de parler jeux videos et d'en faire decouvrir! Quesse ce qui est drole c'est que Resident Isaka pour RE pis moi silent_mistress pour SH...chacun a droit a sa part de gateau... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:56 am
silent_mistress Resident Isaka Duncan_Idaho Je jourais bien au RE mais j'ai aucun des jeux crying (et jai juste un PS2) Je suis sur que le 4ieme est vraiment bon Je pourrais toujours te preter Nemesis, il est sur Ps1 mais comme ca fonctionne sur le Ps2. Entouka si tu veux, ca me fait toujours plaisir de parler jeux videos et d'en faire decouvrir! Quesse ce qui est drole c'est que Resident Isaka pour RE pis moi silent_mistress pour SH...chacun a droit a sa part de gateau... xp Ha ha ! J'avais pas remarquer! C'est parce-que Re est mon premier amour et mon 1er preferer! Leon est a moi! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 4:13 am
Resident Isaka Le chat de Fudgeo est trop cute!! Je capote sur les chats! whee  Encore mon chat xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 4:49 am
Voici le mien, je lui ai montrer a spinner sur mes tables 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 7:28 am
parlant de pulpeuse moi lol, voici une photo que jai trouver sur mon ordi et que je trouve tres moche mais bon , on me vois comme il fo. c un lendemin de party alors que je sortait de la douche charmante claudia m'a pris par surprise et voila pk sa fait aussi dure lol.  l'autre c au meme party, on a pris cette photo moi et mon amie amelie pour rire parce que mon cher ami benito a trop l'air d'un pimp dans son costume de mafioso, qu'il porte soi dit en passant, dans la vie de tout les jours quand il sort  a noter jai couper mes cheveux depuis mais je ne pense pas avoir bcp change et je suis vraaaaaiment po photogenique lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|