|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:03 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini je te le dirai et te le donneraisympa je te remercie je vais te mettre dans ma friendlist oki^^et apart ca tu fais qoi la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:05 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini je te le dirai et te le donneraisympa je te remercie je vais te mettre dans ma friendlist oki^^et apart ca tu fais qoi la la je cherche des photo en tous genre et j'aide une amie a entrer sur gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:05 am
comment ta connut gaia moi c mon cousin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:07 am
Kinoto_kun comment ta connut gaia moi c mon cousin moi c'est ma meilleure amie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:07 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini je te le dirai et te le donneraisympa je te remercie je vais te mettre dans ma friendlist oki^^et apart ca tu fais qoi la la je cherche des photo en tous genre et j'aide une amie a entrer sur gaia t arrive a la faire rentre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:10 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini je te le dirai et te le donneraisympa je te remercie je vais te mettre dans ma friendlist oki^^et apart ca tu fais qoi la la je cherche des photo en tous genre et j'aide une amie a entrer sur gaia t arrive a la faire rentre lol, va voir dans le shop de ma cousine tu comprendra mieu^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:22 am
Spike Loomis Bonjour tout le monde  salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:23 am
Spike Loomis Bonjour tout le monde  salut sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:25 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini je te le dirai et te le donneraisympa je te remercie je vais te mettre dans ma friendlist oki^^il est ou son shop et apart ca tu fais qoi la la je cherche des photo en tous genre et j'aide une amie a entrer sur gaia t arrive a la faire rentre lol, va voir dans le shop de ma cousine tu comprendra mieu^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:27 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini je te le dirai et te le donneraisympa je te remercie je vais te mettre dans ma friendlist oki^^il est ou son shop et apart ca tu fais qoi la la je cherche des photo en tous genre et j'aide une amie a entrer sur gaia t arrive a la faire rentre lol, va voir dans le shop de ma cousine tu comprendra mieu^^il est ou sont shop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:28 am
Kinoto_kun Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini je te le dirai et te le donneraisympa je te remercie je vais te mettre dans ma friendlist oki^^il est ou son shop et apart ca tu fais qoi la la je cherche des photo en tous genre et j'aide une amie a entrer sur gaia t arrive a la faire rentre lol, va voir dans le shop de ma cousine tu comprendra mieu^^il est ou sont shop dans ma sign
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:30 am