|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:37 am
[tu peux me reexpliquer stp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:39 am
vampiresseofnight Kinoto_kun non desoler je ne trouve pas dans le topic, tu dois cliquer sur '' QUOTE '' qui est sur la
droite du message que tu veux ré©®troduire dans le tien d accort je crois que j ai comprit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:41 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun non desoler je ne trouve pas dans le topic, tu dois cliquer sur '' QUOTE '' qui est sur la
droite du message que tu veux ré©®troduire dans le tien d accort je crois que j ai comprit oui c'est tout a fait sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:41 am
surprised surprised merci grace a toi je serai le faire et sa fait lontemps que tu est a gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:43 am
c toi qui a fait l espece de dragon violet acoter de ton portrait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:46 am
Kinoto_kun surprised surprised merci grace a toi je serai le faire et sa fait lontemps que tu est a gaia pas si longtempsQuote: c toi qui a fait l espece de dragon violet acoter de ton portrait oui c'est moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:48 am
tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:49 am
est une tete qui fait peur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:50 am
Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:51 am
do.or.die Togesteph Gotika Chers guildiens , guildiennes , je vous swaite une bounne nuit , La modo [qui aimerait bien le rester] va se coucher [ou plutot envoyer quelques sms , mais pas beaucoup , non a peine (: ]
heart . (qui aimerait bien le rester ? ca veut dire quoi mdrrrrrrrrrr) qu'elle aimerait bien rester modo... xp Oui je ne sais pas comment le dire autrement a part like that xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:53 am
vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:54 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini je te le dirai et te le donnerai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 12:57 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini je te le dirai et te le donneraisympa je te remercie je vais te mettre dans ma friendlist
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:01 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun tu pourrait ma faire un look avec des griffe est une queue look diabolique rouge est noir je demanderai a ma cousine, c'est elle qui les faient^^ sympa merci moi aussi mon cousin dessine hyper bien pour moi est comment je le serai quand il sera fini je te le dirai et te le donneraisympa je te remercie je vais te mettre dans ma friendlist oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|