|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:24 am
Je voudrais avoir un vocabulaire plus evolue pour pousser des coups de gueule comme Jelly xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:31 am
ce n'est pas donne a tout le monde xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:34 am
Gotika ce n'est pas donne a tout le monde xD; Merci groniasse (*reprend tes propres paroles*) Tu sais ce n'est pas parce que Boubou m'aime plus que twa que tu dois pique une crise blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:42 am
Nabeeki Gotika ce n'est pas donne a tout le monde xD; Merci groniasse (*reprend tes propres paroles*) Tu sais ce n'est pas parce que Boubou m'aime plus que twa que tu dois pique une crise blaugh Eeeh xD *apatoucapish* C'eST LA FORMULE MAZiK ! O_O; *jette un sort a salou* APATOUCAPISH ! et laisse boubou dormir xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:46 am
Gotika Nabeeki Gotika ce n'est pas donne a tout le monde xD; Merci groniasse (*reprend tes propres paroles*) Tu sais ce n'est pas parce que Boubou m'aime plus que twa que tu dois pique une crise blaugh Eeeh xD *apatoucapish* C'eST LA FORMULE MAZiK ! O_O; *jette un sort a salou* APATOUCAPISH ! et laisse boubou dormir xD POurquoi tu es toujours vilaine avec mwa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:48 am
Nabeeki Gotika Nabeeki Gotika ce n'est pas donne a tout le monde xD; Merci groniasse (*reprend tes propres paroles*) Tu sais ce n'est pas parce que Boubou m'aime plus que twa que tu dois pique une crise blaugh Eeeh xD *apatoucapish* C'eST LA FORMULE MAZiK ! O_O; *jette un sort a salou* APATOUCAPISH ! et laisse boubou dormir xD POurquoi tu es toujours vilaine avec mwa ? egah o-o"" mwa ? ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:53 am
Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Gotika ce n'est pas donne a tout le monde xD; Merci groniasse (*reprend tes propres paroles*) Tu sais ce n'est pas parce que Boubou m'aime plus que twa que tu dois pique une crise blaugh Eeeh xD *apatoucapish* C'eST LA FORMULE MAZiK ! O_O; *jette un sort a salou* APATOUCAPISH ! et laisse boubou dormir xD POurquoi tu es toujours vilaine avec mwa ? egah o-o"" mwa ? >< Ba vui twa u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:58 am
C'est vrwe...Regade ton nez pousse heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:03 am
Nabeeki C'est vrwe...Regade ton nez pousse heart c'est pas vrai >0< pis j'ai pas de nez : DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|