|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:36 pm
Angna Shuichi_kun Kikoo ^^ Uhi ca va tres bien et twa
Chui dans ma periode *papier a lettre*....j'les fais moi meme now mdr avec des perso dessus xd xd j'ai vraiment rien d'autre a faire mdrtu es toujours la? sweatdrop uhi uhi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:39 pm
Shuichi_kun Angna Shuichi_kun Kikoo ^^ Uhi ca va tres bien et twa
Chui dans ma periode *papier a lettre*....j'les fais moi meme now mdr avec des perso dessus xd xd j'ai vraiment rien d'autre a faire mdrtu es toujours la? sweatdrop uhi uhi 3nodding Yume: Tu m'epates, Shin! Insomnie? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:42 pm
Angna Shuichi_kun Angna Shuichi_kun Kikoo ^^ Uhi ca va tres bien et twa
Chui dans ma periode *papier a lettre*....j'les fais moi meme now mdr avec des perso dessus xd xd j'ai vraiment rien d'autre a faire mdrtu es toujours la? sweatdrop uhi uhi 3nodding Yume: Tu m'epates, Shin! Insomnie? xd Nan ... ce l'ennuie c'est pas pareille lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:43 pm
il est quel heure chez toi? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:47 pm
Shuichi_kun Angna Shuichi_kun Angna Shuichi_kun Kikoo ^^ Uhi ca va tres bien et twa
Chui dans ma periode *papier a lettre*....j'les fais moi meme now mdr avec des perso dessus xd xd j'ai vraiment rien d'autre a faire mdrtu es toujours la? sweatdrop uhi uhi 3nodding Yume: Tu m'epates, Shin! Insomnie? xd Nan ... ce l'ennuie c'est pas pareille lol xd Yume: Je te comprends, ici non plus ce n'est pas tres anime. ^^'est ce qu il a neige beaucoup chez toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:53 pm
Angna Shuichi_kun Angna Shuichi_kun Angna Shuichi_kun Kikoo ^^ Uhi ca va tres bien et twa
Chui dans ma periode *papier a lettre*....j'les fais moi meme now mdr avec des perso dessus xd xd j'ai vraiment rien d'autre a faire mdrtu es toujours la? sweatdrop uhi uhi 3nodding Yume: Tu m'epates, Shin! Insomnie? xd Nan ... ce l'ennuie c'est pas pareille lol xd Yume: Je te comprends, ici non plus ce n'est pas tres anime. ^^'est ce qu il a neige beaucoup chez toi? Ici y neige plus mais c'ets encore touut blanc lol ^^
sinon il est 00h55 chez mwa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:53 pm
bon bai salut peut etre a demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 4:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 4:25 pm
oula ca c est du message enflamme! j ai louper quelque chose moi a pas venir cette aprem!! bref un petit bump avant de dormir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 4:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 4:32 pm
mdr ok j ai donc rien loupe. dommage un bain de sang avant de dormir...
*fusillage de neurones*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|