|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:00 pm
Nabeeki xD Yume< Merci tu es adorable 4laugh whee et moi ... je ne suis pas adorable?????? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:01 pm
~Dieyu-kun~ Angna ~Dieyu-kun~ Yume toujours la ? ((sotto)) Yume: oui, c'est moi. ^^salut je suis la petite soeur de YUme Blague ou verité ¿ c est la verite biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:03 pm
Angna Nabeeki xD Yume< Merci tu es adorable 4laugh whee et moi ... je ne suis pas adorable?????? crying Ba je ne te connais pas encore assez bien pour pouvoir savoir :/ Mais surement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:03 pm
Neo-Romantique(KKW) Angna je ne tiens pas a se que tu me le suce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yume: Excuse-la, elle n'avait pas d'arriere-pensee en disant ca... stare Y a pas de mal xd ne t inquiete pas je blaguais!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:21 pm
Nabeeki Angna Nabeeki xD Yume< Merci tu es adorable 4laugh whee et moi ... je ne suis pas adorable?????? crying Ba je ne te connais pas encore assez bien pour pouvoir savoir :/ Mais surement 3nodding merci je te renvoie le meme compliment heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:25 pm
Angna Nabeeki Angna Nabeeki xD Yume< Merci tu es adorable 4laugh whee et moi ... je ne suis pas adorable?????? crying Ba je ne te connais pas encore assez bien pour pouvoir savoir :/ Mais surement 3nodding merci je te renvoie le meme compliment heart tu es encore la? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:31 pm
Yume: bonsoir Shin! ^__^salut Shuichi je suis la petite soeur de Yume biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:37 pm
Nabeeki Angna Nabeeki xD Yume< Merci tu es adorable 4laugh whee et moi ... je ne suis pas adorable?????? crying Ba je ne te connais pas encore assez bien pour pouvoir savoir :/ Mais surement 3nodding biggrin Salut je suis un ami a Angna j aurais seuleument mon perso demain apres- midiYume: des futurs drogues de Gaia... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:48 pm
Vous etes trois sur le meme compte ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 2:53 pm
Kikoo ^^ Uhi ca va tres bien et twa
Chui dans ma periode *papier a lettre*....j'les fais moi meme now mdr avec des perso dessus xd xd j'ai vraiment rien d'autre a faire mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:32 pm
Shuichi_kun Kikoo ^^ Uhi ca va tres bien et twa
Chui dans ma periode *papier a lettre*....j'les fais moi meme now mdr avec des perso dessus xd xd j'ai vraiment rien d'autre a faire mdrtu es toujours la? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:36 pm
~Dieyu-kun~ Vous etes trois sur le meme compte ? ben oui pace que on a 1 seul pc biggrin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|