Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 336 337 338 339 340 341 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mimi Steele

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 2:58 pm

Chalume
mazochyzia
Chalume
mazochyzia
Chalume
mazochyzia
Chalume
mazochyzia
hihi ^^ commen tas deviné whee
intuition féminine... lol
as tu lu les livres ?

j'ai vu les films "entretien avec un vampire" et "la reine des damnés", et la j'ai lu "lestat le vampire" heart
c'est bon la reine des damnés ?

nan la reine des damnés est un film pourri (surtou comparé a entretien avec un vampire ki est un chef d'oeuvre vampirique !!)
merci, je le louerai pas alors !

lol ce n'est que mon point de vue !! pi fo dire ossi ke c pcq je sui une fanatik des vampires, et ke j'ai tellemen adoré "entretien" ke la différence de "la reine" ma paru... déplacée..
mais je conné bcp de gens ki ont aimé "la reine", alor tu peu qd meme le louer !! ce film n'est pa si pourri ke ca !! ^^
on verra... mettons que javais déjà pas une bonne impression, j'aime pas vraiment voir un film quand j'ai lu le livre qui va avec (et vice versa) les critiques étaient pas tres bonnes non plus. entretien avec un vampire était pas mal a part que je trouve que brad pitt était laid en louis, mais ca c'est plus de l'esthétique...

moi je le trouve génial ce film, et tom cruise en lestat est absolument MAGNIFIIIIIK ^^
le seul reproche a faire, c'est que qd louis pleure, ca devrait etre des larmes de sang, mais ce sont des larmes normales...
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:00 pm

mazochyzia
moi je le trouve génial ce film, et tom cruise en lestat est absolument MAGNIFIIIIIK ^^
le seul reproche a faire, c'est que qd louis pleure, ca devrait etre des larmes de sang, mais ce sont des larmes normales...
j'ai jamais remarqué... c'est vrai que tom cruise fittait bien en lestat, déjà qu'il est assez beau en partant (brad pitt aussi mais pas avec les cheveux longs) claudia aussi fittait bien, elle était mignonne et cruelle...

Chalume

Mimi Steele

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:04 pm

Chalume
mazochyzia
j'ai jamais remarqué... c'est vrai que tom cruise fittait bien en lestat, déjà qu'il est assez beau en partant (brad pitt aussi mais pas avec les cheveux longs) claudia aussi fittait bien, elle était mignonne et cruelle...

moi jtrouve claudia un peu tro mélo, mé bon kristen dunst jouait bien fo avouer
jprefere qd meme la relation louis/lestat !!! heart
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:07 pm

mazochyzia
Chalume
mazochyzia

moi jtrouve claudia un peu tro mélo, mé bon kristen dunst jouait bien fo avouer
jprefere qd meme la relation louis/lestat !!! heart
j'ai toujours trouvé que lestat était vraiment méchant avec louis... mais dans lestat le vampire, on le voit sous un autre jour...

Chalume

Mimi Steele

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:11 pm

jpense pa ke ca soi de la méchanceté.. il se sent seul, encore + qd louis, o lieu detre son compagnon, le repousse pcq il naime pa le don ténébreux !! jpense kil est trè malheureu, et kil est "méchan" avec loui pcq il ne sai pas commen lui montrer ses sentiments dune otre facon...

c vré ke dans "lestat le vampire" on le voi dune toute otre facon !!
jadore les deu, mé je le prefere qd meme da "entretien" (en + il é tellemen booooooo mdrrrr ^^)
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:12 pm

Nyo nyo... 3nodding

Mwahaha I

Chalume

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:13 pm

jdois y aller...
au revoir mazochyzia !
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:14 pm

Yume-sempai
Nyo nyo... 3nodding

saluu c va ??

chalume >> ok bonne nui bisouu ++

Mimi Steele

Mwahaha I

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:15 pm

mazochyzia
Yume-sempai
Nyo nyo... 3nodding

saluu c va ??

Ca peut aller... 3nodding Je suis juste un peu crevée. ^^
Et toi, tu vas comment? 3nodding
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:18 pm

Bon, c'est pas grâve, à demain! ^--^

Mwahaha I

Mimi Steele

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:19 pm

Yume-sempai
mazochyzia
Yume-sempai
Nyo nyo... 3nodding

saluu c va ??

Ca peut aller... 3nodding Je suis juste un peu crevée. ^^
Et toi, tu vas comment? 3nodding

moi bof, j'ai un commentaire composé demain crying
jvé me ramasser une super movaise note !!! lol ^^
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:20 pm

mazochyzia

moi bof, j'ai un commentaire composé demain crying
jvé me ramasser une super movaise note !!! lol ^^
Une sorte d'exposé? sweatdrop

Mwahaha I

Mwahaha I

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:21 pm

Oh non, je suis vraiment trop fatiguée... sweatdrop Je suis désolée, à demain! redface
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 3:26 pm

Yume-sempai
Oh non, je suis vraiment trop fatiguée... sweatdrop Je suis désolée, à demain! redface

roo... sad a demain !!!!!!!

Mimi Steele

manga_rocks

Aged Gaian

6,025 Points
  • Statustician 100
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 4:01 pm

mazochyzia
sinon koi de neuf ?
Eum... Rien... Whaa scuz pour le long long long retard.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 336 337 338 339 340 341 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games