|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:26 pm
~[pYr0s]~ Angna ~[pYr0s]~ Yume-sempai ~[pYr0s]~ Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec dir en grey? xp *connait pas et a pas envie de connaitre* blaugh Moi non plus je ne connais pas tiens... ^.^''' eek Dans mes bras c'est trop beau! *hugz* tu es la premiere personne que je rencontre qui n'est pas totalement dingue de ce type blaugh Yume: Mais en meme temps je me sens un peu incute... mrgreen *hugz back* heart moi non plus je ne le connais pas!!!!!!!! Moi aussi blaugh Mais il ne me dit rien confused Yume: Je vais voir sur eMule, mais je doute que ce genre de musique me plaise, son nom me dit vaguement quelque chose... sweatdrop
Motor: Joboy tu dis? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:27 pm
Mistress Dragon mazochyzia Jacques Villeret est mort crying >>RIP<< C'est qui ? xp Son nom me dis quelque chose xp le con dans "le diner de con" il joue le calife dan "iznogoud" ossi il a joue dans "la soupe aux choux" ou encore "un crime o paradis"... tres gran acteur francais.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:28 pm
mazochyzia Mistress Dragon mazochyzia Jacques Villeret est mort crying >>RIP<< C'est qui ? xp Son nom me dis quelque chose xp le con dans "le diner de con" il joue le calife dan "iznogoud" ossi il a joue dans "la soupe aux choux" ou encore "un crime o paradis"... tres gran acteur francais..... Meeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeee crying Il est mort quand ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~[pYr0s]~ Angna ~[pYr0s]~ Yume-sempai ~[pYr0s]~ Yume-sempai merci beaucoup Pyros redface Yume: Bah, j'aurais l'occasion de revenir tres bientot! blaugh De rien wink Yume~ Ca c'est une bonne nouvelle biggrin 4laugh Yume: je ne l'avais pas encore vue ta signature, je l'aime beaucoup! Tu l'as faite avec quel logiciel? 3nodding heart j ai aussi un perso elle s appelle Angna, je vais le prendre Merci 4laugh Euuuh avec paint tout simplement ^^' J'ai trouve une image de coeur rose sur internet, je l'ai fait passer au bleu whee le probleme c'est que c'etait tout pixelise... sweatdrop je ne suis bien amusee mrgreen heart *nerfs, nerfs* Yume: Paint? Tu es bien douee, pour le meme travail je n'aurais pas pu faire sans un programme comme Photoshop... ^^'''C'est le seul logiciel que j'ai ^^' Mais j'y ai mis du temps pfouuuuu sweatdrop Faut etre motivee blaugh Yume: I'll try to send the programs to you, such as I'll do for Eikichi. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vou lui voulai koi a joboy ?? je passe un message ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:30 pm
Angna Yume: I'll try to send the programs to you, such as I'll do for Eikichi. xd nyooo ca serait sympa ^^ Why don't you speak french? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon mazochyzia Mistress Dragon mazochyzia Jacques Villeret est mort crying >>RIP<< C'est qui ? xp Son nom me dis quelque chose xp le con dans "le diner de con" il joue le calife dan "iznogoud" ossi il a joue dans "la soupe aux choux" ou encore "un crime o paradis"... tres gran acteur francais..... Meeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeee crying Il est mort quand ? oOcet aprem, 54 ans, hemoragie interne...........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mazochyzia vou lui voulai koi a joboy ?? je passe un message ? 3nodding salut sa va? Yume: Bonsoir Mazo-chan! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:31 pm
mazochyzia Mistress Dragon mazochyzia Mistress Dragon mazochyzia Jacques Villeret est mort crying >>RIP<< C'est qui ? xp Son nom me dis quelque chose xp le con dans "le diner de con" il joue le calife dan "iznogoud" ossi il a joue dans "la soupe aux choux" ou encore "un crime o paradis"... tres gran acteur francais..... Meeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeee crying Il est mort quand ? oOcet aprem, 54 ans, hemoragie interne........... 53 ans, pour etre plus precise sweatdrop paix a son ame... (meme si je ne le connais pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:32 pm
mazochyzia vou lui voulai koi a joboy ?? je passe un message ? 3nodding joboy c un vrai vampir c typ xd c mon pot il est tro cool mai bon.... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:32 pm
~[pYr0s]~ Angna Yume: I'll try to send the programs to you, such as I'll do for Eikichi. xd nyooo ca serait sympa ^^ Why don't you speak french? wink Yume: this way, my sis won't understand. Sorry for this. ^^'moi rien comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:33 pm
Angna Yume: Bonsoir Mazo-chan! ^^ coucou !! en revanche moi jsui desolee, mai jvai devoir y aller, pcq demain bac blanc de francais de 4h mdrr sweatdrop bref bisou tou le monde... Encore hommage a Ce cher villeret, formidable.... cest horrible... voila, bonne nui a tous, bisou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|