|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:15 pm
~[pYr0s]~ Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec dir en grey? xp *connait pas et a pas envie de connaitre* blaugh Moi non plus je ne connais pas tiens... ^.^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:17 pm
Yume-sempai ~[pYr0s]~ Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec dir en grey? xp *connait pas et a pas envie de connaitre* blaugh Moi non plus je ne connais pas tiens... ^.^''' eek Dans mes bras c'est trop beau! *hugz* tu es la premiere personne que je rencontre qui n'est pas totalement dingue de ce type blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:18 pm
~[pYr0s]~ Yume-sempai merci beaucoup Pyros redface Yume: Bah, j'aurais l'occasion de revenir tres bientot! blaugh De rien wink Yume~ Ca c'est une bonne nouvelle biggrin 4laugh Yume: je ne l'avais pas encore vue ta signature, je l'aime beaucoup! Tu l'as faite avec quel logiciel? 3nodding heart j ai aussi un perso elle s appelle Angna, je vais le prendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:20 pm
~[pYr0s]~ Yume-sempai ~[pYr0s]~ Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec dir en grey? xp *connait pas et a pas envie de connaitre* blaugh Moi non plus je ne connais pas tiens... ^.^''' eek Dans mes bras c'est trop beau! *hugz* tu es la premiere personne que je rencontre qui n'est pas totalement dingue de ce type blaugh Yume: Mais en meme temps je me sens un peu incute... mrgreen *hugz back* heart moi non plus je ne le connais pas!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:21 pm
~[pYr0s]~ Yume-sempai ~[pYr0s]~ Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec dir en grey? xp *connait pas et a pas envie de connaitre* blaugh Moi non plus je ne connais pas tiens... ^.^''' eek Dans mes bras c'est trop beau! *hugz* tu es la premiere personne que je rencontre qui n'est pas totalement dingue de ce type blaugh Il y a encore quelques minutes j'ignorais l'existence de leur magnifique musik heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:22 pm
Yume-sempai ~[pYr0s]~ Yume-sempai merci beaucoup Pyros redface Yume: Bah, j'aurais l'occasion de revenir tres bientot! blaugh De rien wink Yume~ Ca c'est une bonne nouvelle biggrin 4laugh Yume: je ne l'avais pas encore vue ta signature, je l'aime beaucoup! Tu l'as faite avec quel logiciel? 3nodding heart j ai aussi un perso elle s appelle Angna, je vais le prendre Merci 4laugh Euuuh avec paint tout simplement ^^' J'ai trouve une image de coeur rose sur internet, je l'ai fait passer au bleu whee le probleme c'est que c'etait tout pixelise... sweatdrop je ne suis bien amusee mrgreen heart *nerfs, nerfs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:23 pm
Angna ~[pYr0s]~ Yume-sempai ~[pYr0s]~ Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec dir en grey? xp *connait pas et a pas envie de connaitre* blaugh Moi non plus je ne connais pas tiens... ^.^''' eek Dans mes bras c'est trop beau! *hugz* tu es la premiere personne que je rencontre qui n'est pas totalement dingue de ce type blaugh Yume: Mais en meme temps je me sens un peu incute... mrgreen *hugz back* heart moi non plus je ne le connais pas!!!!!!!! Moi aussi blaugh Mais il ne me dit rien confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:24 pm
~[pYr0s]~ Yume-sempai ~[pYr0s]~ Yume-sempai merci beaucoup Pyros redface Yume: Bah, j'aurais l'occasion de revenir tres bientot! blaugh De rien wink Yume~ Ca c'est une bonne nouvelle biggrin 4laugh Yume: je ne l'avais pas encore vue ta signature, je l'aime beaucoup! Tu l'as faite avec quel logiciel? 3nodding heart j ai aussi un perso elle s appelle Angna, je vais le prendre Merci 4laugh Euuuh avec paint tout simplement ^^' J'ai trouve une image de coeur rose sur internet, je l'ai fait passer au bleu whee le probleme c'est que c'etait tout pixelise... sweatdrop je ne suis bien amusee mrgreen heart *nerfs, nerfs* Yume: Paint? Tu es bien douee, pour le meme travail je n'aurais pas pu faire sans un programme comme Photoshop... ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:25 pm
Jacques Villeret est mort crying >>RIP<<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:26 pm
Angna ~[pYr0s]~ Yume-sempai ~[pYr0s]~ Yume-sempai merci beaucoup Pyros redface Yume: Bah, j'aurais l'occasion de revenir tres bientot! blaugh De rien wink Yume~ Ca c'est une bonne nouvelle biggrin 4laugh Yume: je ne l'avais pas encore vue ta signature, je l'aime beaucoup! Tu l'as faite avec quel logiciel? 3nodding heart j ai aussi un perso elle s appelle Angna, je vais le prendre Merci 4laugh Euuuh avec paint tout simplement ^^' J'ai trouve une image de coeur rose sur internet, je l'ai fait passer au bleu whee le probleme c'est que c'etait tout pixelise... sweatdrop je ne suis bien amusee mrgreen heart *nerfs, nerfs* Yume: Paint? Tu es bien douee, pour le meme travail je n'aurais pas pu faire sans un programme comme Photoshop... ^^'''C'est le seul logiciel que j'ai ^^' Mais j'y ai mis du temps pfouuuuu sweatdrop Faut etre motivee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:26 pm
mazochyzia Jacques Villeret est mort crying >>RIP<< C'est qui ? xp Son nom me dis quelque chose xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|