|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:55 pm
Mistress Dragon Il chante trop biennnnnnnnnnnnn heart heart heart heart de qui tu parles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:57 pm
Bonjour a toi, Oh petite soeur de Yume biggrin
Bonjour Yume wink 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:58 pm
boubou >> je djauk ! xD heart
yume >> haiiiyy n'ami , ca ne fait longtemps geht's ? >__<
bah sinon tu prends winmix (ou kazaa ._.) et tu tapes Dir en Grey et le tour est joue tout comme je l'ai fait il y a un peutit moment , c'est sympatoche zeuh trouve <0<;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:59 pm
~[pYr0s]~ Bonjour a toi, Oh petite soeur de Yume biggrin Salut Yume wink 4laugh Yume: Je suis content de te voir Pyros! 3nodding salut Pyros
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:59 pm
Mistress Dragon Yume-sempai Mistress Dragon Yume-sempai (Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^) Yuuuuuuuuuuuuuuuume blaugh heart Saluuuuut 硠va ? Et ta petite soeur va bien ? ^_____^oui je vais tres bien Yume: Ca fait longtemps, tu m'as manquee! biggrin Toi aussiiiiiiiiiiii whee 4laugh
Nabee > Lol ouiiiiiiiiiiiii heart Tiens moi aussi je veux écouter du Dir en Grey ! Mais pour ça faut demander à Jelly sweatdrop Je t'en enverrais sur msn dimanche ^o^ Yume< 3 ?Oo Mistress et Babou< Et apres c'est ma la vilaine heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:00 pm
Gotika boubou >> je djauk ! xD heart
yume >> haiiiyy n'ami , ca ne fait longtemps geht's ? >__<
bah sinon tu prends winmix (ou kazaa ._.) et tu tapes Dir en Grey et le tour est joue tout comme je l'ai fait il y a un peutit moment , c'est sympatoche zeuh trouve <0<; Yume: c'est vrai que j'ai pas souvent la chance de te voir online... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:00 pm
Yume-sempai ~[pYr0s]~ Bonjour a toi, Oh petite soeur de Yume biggrin Salut Yume wink 4laugh Yume: Je suis content de te voir Pyros! 3nodding salut Pyros Yume ~Moi aussi trooooop biggrin *hugz* 4laugh Tu vas bien? ^^ Petite soeur ~ Tu vas bien? ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:01 pm
Nabeeki Mistress Dragon Yume-sempai Mistress Dragon Yume-sempai (Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^) Yuuuuuuuuuuuuuuuume blaugh heart Saluuuuut 硠va ? Et ta petite soeur va bien ? ^_____^oui je vais tres bien Yume: Ca fait longtemps, tu m'as manquee! biggrin Toi aussiiiiiiiiiiii whee 4laugh
Nabee > Lol ouiiiiiiiiiiiii heart Tiens moi aussi je veux écouter du Dir en Grey ! Mais pour ça faut demander à Jelly sweatdrop Je t'en enverrais sur msn dimanche ^o^ Yume< 3 ?Oo Mistress et Babou< Et apres c'est ma la vilaine heart et j ai aussi 4 freres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:02 pm
Nabeeki Mistress Dragon Yume-sempai Mistress Dragon Yume-sempai (Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^) Yuuuuuuuuuuuuuuuume blaugh heart Saluuuuut 硠va ? Et ta petite soeur va bien ? ^_____^oui je vais tres bien Yume: Ca fait longtemps, tu m'as manquee! biggrin Toi aussiiiiiiiiiiii whee 4laugh
Nabee > Lol ouiiiiiiiiiiiii heart Tiens moi aussi je veux écouter du Dir en Grey ! Mais pour ça faut demander à Jelly sweatdrop Je t'en enverrais sur msn dimanche ^o^ Yume< 3 ?Oo Mistress et Babou< Et apres c'est ma la vilaine heart Pff t'es comme boubou , tu confonds tes mots xD ( sauf qu'elle c'est pire elle les oublie rolleyes )
yume >> me revouala apres quelques temps d'absence en fait >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:03 pm
~[pYr0s]~ Yume-sempai ~[pYr0s]~ Bonjour a toi, Oh petite soeur de Yume biggrin Salut Yume wink 4laugh Yume: Je suis content de te voir Pyros! 3nodding salut Pyros Yume ~Moi aussi trooooop biggrin *hugz* 4laugh Tu vas bien? ^^ Petite soeur ~ Tu vas bien? ^w^ Pyros calme twa z'etes pas encore mariee tu as pas encore le droit de dire que c'est ta tite soeur xD [Bon ok j'me tais xd heart ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:03 pm
~[pYr0s]~ Yume-sempai ~[pYr0s]~ Bonjour a toi, Oh petite soeur de Yume biggrin Salut Yume wink 4laugh Yume: Je suis content de te voir Pyros! 3nodding salut Pyros Yume ~Moi aussi trooooop biggrin *hugz* 4laugh Tu vas bien? ^^ Petite soeur ~ Tu vas bien? ^w^ oui je vais tres bien biggrin Yume: très bien, surtout depuis que tu es la! wink J'aurais bien aime un peu d'intimite... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:04 pm
Mistress Dragon Yume-sempai Mistress Dragon Il chante trop biennnnnnnnnnnnn heart heart heart heart de qui tu parles? Morhange dans le film "Les Choristes" heart heart heart
Tika > xp heart Ouais je sais pour Kazaa, mais je pr馨re prendre des "bonnes" chansons whee
Nabee > Okiiiiiiiiiiiiii whee je vois ;P sinon boubou elle parle allemand aussi ^^ elle le parle Fachement bien xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 1:05 pm
Yume-sempai Nabeeki Mistress Dragon Yume-sempai Mistress Dragon Yume-sempai (Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^) Yuuuuuuuuuuuuuuuume blaugh heart Saluuuuut 硠va ? Et ta petite soeur va bien ? ^_____^oui je vais tres bien Yume: Ca fait longtemps, tu m'as manquee! biggrin Toi aussiiiiiiiiiiii whee 4laugh
Nabee > Lol ouiiiiiiiiiiiii heart Tiens moi aussi je veux écouter du Dir en Grey ! Mais pour ça faut demander à Jelly sweatdrop Je t'en enverrais sur msn dimanche ^o^ Yume< 3 ?Oo Mistress et Babou< Et apres c'est ma la vilaine heart et j ai aussi 4 freres Tu fais partit d'une grande famille Oo Et mwa qui croyait que tu avias qu'un frere sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|