|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:45 pm
xd
Tika j'adooooooooooooooooooooooooooooooooure ton style it's very beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:46 pm
(Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:47 pm
Yume-sempai (Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^) salut yume ^^ Anata ni aenai Koko de wa aenai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Il chante trop biennnnnnnnnnnnn heart heart heart heart Mwa aussi tu peux meme demande a Zaz xD o.o;; xd Je parle du mec dans Les Choristes heart heart heart
J'飯ute "I'm a believer" celle que tu m'as pass頥t que j'ai mise sur mon MP3 ! whee heart (Qui marche moi au moins mrgreen ) Mwa au moins j'ai ete gentille de te passer pas mal des chansons de Shrek... rolleyes Quelqu'un aurait des chansons de Dir en Grey a me conseiller ?[Attention premiere fois de sa vie Chalou va faire quelque chose de surement intelligent heart ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:49 pm
~Dieyu-kun~ Yume-sempai (Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^) salut yume ^^ Anata ni aenai Koko de wa aenai je ne comprends rien Yume: Bonsoir Eikichi, Mistress et Omy-chan! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:51 pm
Mistress Dragon Yume-sempai (Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^) Yuuuuuuuuuuuuuuuume blaugh heart Saluuuuut 硠va ? Et ta petite soeur va bien ? ^_____^oui je vais tres bien Yume: Ca fait longtemps, tu m'as manquee! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon xd
Tika j'adooooooooooooooooooooooooooooooooure ton style it's very beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul heart heart heart heart erf marchiiiii xDboubou eh ben elle est bete rolleyes mdrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai ~Dieyu-kun~ Yume-sempai (Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^) salut yume ^^ Anata ni aenai Koko de wa aenai je ne comprends rien Yume: Bonsoir Eikichi, Mistress et Omy-chan! 3nodding Salut vous deux en passant Yume< Je savais pas que tu avais une petite soeur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:52 pm
Yume-sempai Mistress Dragon Yume-sempai (Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^) Yuuuuuuuuuuuuuuuume blaugh heart Saluuuuut 硠va ? Et ta petite soeur va bien ? ^_____^oui je vais tres bien Yume: Ca fait longtemps, tu m'as manquee! biggrin Toi aussiiiiiiiiiiii whee 4laugh
Nabee > Lol ouiiiiiiiiiiiii heart Tiens moi aussi je veux écouter du Dir en Grey ! Mais pour ça faut demander à Jelly sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:53 pm
Gotika Mistress Dragon xd
Tika j'adooooooooooooooooooooooooooooooooure ton style it's very beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul heart heart heart heart erf marchiiiii xDboubou eh ben elle est bete rolleyes mdrrr eek gonk crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:53 pm
Nabeeki Yume-sempai ~Dieyu-kun~ Yume-sempai (Yume: ne faites pas attention, c'est ma petite soeur qui utilise mon avatar. Mais je suis derriere, alors il n'y a pas de probleme. ^__^) salut yume ^^ Anata ni aenai Koko de wa aenai je ne comprends rien Yume: Bonsoir Eikichi, Mistress et Omy-chan! 3nodding Salut vous deux en passant Yume< Je savais pas que tu avais une petite soeur ? Yume: meme 3 en fait. ^^' Bonsoir Tika-san! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|