|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:54 am
Ben avec Deesse quand elle passera ^.^
C'est vrai qu'elle n'est pas venur aujourd'hui eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:55 am
ca va toi ? chellyah > 3 semaines ? eek mai tu par ou ?? (toujour au couran, je sai, je sai... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:56 am
mazochyzia ca va toi ? chellyah > 3 semaines ? eek mai tu par ou ?? (toujour au couran, je sai, je sai... sweatdrop ) C'est marquer dans ma signature ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:57 am
Chelliyah Ben avec Deesse quand elle passera ^.^ C'est vrai qu'elle n'est pas venur aujourd'hui eek oui aller, bon voyage, ramene nous des photo et un p'ti cambodgen lol et heuu pas de folie de ton corp blaugh moi j'me sauve, byeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:01 am
Bizoux Maxi!!
a dans 3 semaines! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:02 am
Super merci et toi ? Maxi > bye Chelly > Je te souhaite de tres bonnes vacances et espere que tu rammenera plein de photos xp (bien je vous laisse un moment je vais promener mes chiens 30-40 min a+)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:05 am
Spike Loomis Super merci et toi ? Maxi > bye Chelly > Je te souhaite de tres bonnes vacances et espere que tu rammenera plein de photos xp (bien je vous laisse un moment je vais promener mes chiens 30-40 min a+)Gros bizoux spike!!! Promis j'ramenerais pleins de photos blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:10 am
voui passe de bonne vacances chelly et profites en bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:12 am
Maraudeur voui passe de bonne vacances chelly et profites en bien 3nodding Merciiiiiiiiiiiiiiiii ^.^ Tiens tu fais une apparition ninja blaugh J'posterais des photos a mon retour et si j'passes par un cybercafe, j'posterais un coucou sur gaia blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:17 am
coucouuuuuu chelly t tjs la??? si oui bonne vacanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:22 am
oui j'm'y prends un peu a l'avance.
Ben la je rentre dans 4 min pour etre precise!!
alllez je vous laisse tous!!!
bizoux tout plein heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:27 am
Chelliyah Maraudeur voui passe de bonne vacances chelly et profites en bien 3nodding Merciiiiiiiiiiiiiiiii ^.^ Tiens tu fais une apparition ninja blaugh J'posterais des photos a mon retour et si j'passes par un cybercafe, j'posterais un coucou sur gaia blaugh ben oui j'allai pas te laisser partir 1 mois sans te dire au revoir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 7:34 am
Chelliyah oui j'm'y prends un peu a l'avance. Ben la je rentre dans 4 min pour etre precise!! alllez je vous laisse tous!!! bizoux tout plein heart a bientot chelly profite^^ on attendles photos!!! coucou spike xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|