|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:05 am
maximette mais heuu Jelly, fait gaffe avec le tchae mon medecin m'a dit ke yavais plus de truc chimique dedant que dans hirochima looool ah ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:05 am
yeah yeah yeah bientot les vacances heart
*reve a tout ce qu'elle va vivre et faire!* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:07 am
Spike Loomis maximette mais heuu Jelly, fait gaffe avec le tchae mon medecin m'a dit ke yavais plus de truc chimique dedant que dans hirochima looool ah ??? bah je c pas si c vrai, mais bon, c un medecin quand mm ... il m'a dit ke CT super dioretique et qu'en abuser CT pas tres bon pour nos amis les boyaux lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:18 am
Et le Ice Tea ca fais pas de mal j'espere...c ma boisson prefere xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:21 am
Shuichi_kun Et le Ice Tea ca fais pas de mal j'espere...c ma boisson prefere xd ca j'ai pas oser demander pcq sinon apres je buverai plus rien non plus wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:22 am
maximette je sait pas pk, a chaque fois que je participe a un truc c l'emeute apres lol, moi j've poster une photo sympas pour delirer et ca fait parler tlm loool mais heuu Jelly, fait gaffe avec le tchae mon medecin m'a dit ke yavais plus de truc chimique dedant que dans hirochima looool lol ^^; non mais j'ai mis cette boite de the la pour la photo mais j'en abuse pas...j'achete en general du the vert ds une boutique jap et ca m'a l'air un peu moins "chimique" que le tchae...slmt la presentation est pourrave donc... x) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:26 am
N'empech Spike..je sais pas si je te l'ai dit mais je trouve ton avatar kawai ^o^ il est tout simple et j'lm bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:30 am
Shuichi_kun N'empech Spike..je sais pas si je te l'ai dit mais je trouve ton avatar kawai ^o^ il est tout simple et j'lm bien ^^ Merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:51 am
houhouuuuuuuuu plus que 30 min les amis et je vous laisse pour 3 semaines. Zallez me manquer mes choupinous crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 6:53 am
Chelliyah houhouuuuuuuuu plus que 30 min les amis et je vous laisse pour 3 semaines. Zallez me manquer mes choupinous crying itou ma ch'tite Chelly, avec qui je vais parler moi dans la journee quand y a personne hein ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|