|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:28 pm
Jemynis Voila la mienne ^.^ :

Merci 3nodding et bon courage pour toutes les prochaines ^^''. Wahouuu xd domokun Didi> Dechire la premiere xd domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:32 pm
Hagane_kun Jemynis Voila la mienne ^.^ :

Merci 3nodding et bon courage pour toutes les prochaines ^^''. Wahouuu xd domokun Didi> Dechire la premiere xd domokun heart xd kan on s everra on en fra plin de stof sweatdrop tj ossi acro elle ets jouli sa jte dirai aps le contraire blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:39 pm
Tidus arrow wow ! Avec un micro-onde ! eek Qu'est ce quon ferais pas aujourdui ! whee Mais..J'aime le style de ton micro-onde O.o heart *se tai* whee Tu es mignon Zosssii! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:42 pm
Mawiie Tidus arrow wow ! Avec un micro-onde ! eek Qu'est ce quon ferais pas aujourdui ! whee Mais..J'aime le style de ton micro-onde O.o heart *se tai* whee Tu es mignon Zosssii! blaugh blaugh crying on a rompu ac le micro-onde il me trompait ac le grille pian crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:47 pm
tidus le rockeur Mawiie Tidus arrow wow ! Avec un micro-onde ! eek Qu'est ce quon ferais pas aujourdui ! whee Mais..J'aime le style de ton micro-onde O.o heart *se tai* whee Tu es mignon Zosssii! blaugh blaugh crying on a rompu ac le micro-onde il me trompait ac le grille pian crying Vilain micro-onde ! >< Quoi que..le grille pain n'est pas mal ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:53 pm
tidus le rockeur Hagane_kun Jemynis Voila la mienne ^.^ :

Merci 3nodding et bon courage pour toutes les prochaines ^^''. Wahouuu xd domokun Didi> Dechire la premiere xd domokun heart xd kan on s everra on en fra plin de stof sweatdrop tj ossi acro elle ets jouli sa jte dirai aps le contraire blaugh Oui vivi plein de tof....avec mon micro ondes et mon grille pain biensur xd Mawi> vouloir tof de toi heart _ heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:54 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:55 pm
((HS: Je change de nom? et jme met "Hydark" no?))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 12:57 pm
Hagane_kun Mawi> vouloir tof de toi heart _ heart xd whee Ou tu ma vue!? O.o Ah ma sig chit! xp Hydark ca s'rais bien! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|