|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 2:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 2:43 pm
xd : viiiive zeeee viiiie !!!!!!!! xp : vai aller manger unnn boooon brownies blaugh mrgreen : viiive tryoo !!! >.< !!!! smile : zai pu me defouler un tooout petit peu xp
envie: de courir, de sauter, de danser, de boire, de fairre la feete !!!!!
KYAAAA !!!! CHUI DE TROOOO BONNNE HUMEUR !!!!!!!!!! xd xd xp whee biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:10 am
heart : z'adore mes new fringues !!!! whee
crying : nyo... veux changer de teteuuuuuuuu !!! crying crying crying
crying : suis trop "biiiiiip" !!!! crying crying crying
stare : vive co*neland !!!! (<- et voui et voui... ce pays existe !!!! xp et je crois que je vais etre nommee presidente... stare )
envie: de voir ma tite Jemynis heart et de plus me voir... stare
p.s: voila... c'etait le coup de blues du dimanche... gonk xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:19 am
Coup de ? : Mon grand-pere est mort ce matin :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:25 am
Kudi crying : c'est davantage deprimant tous ces gens qui vont bien quand toi tu vas pas bien XP; T.T tu te dis que c'est injuste..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:31 am
Coup de ? : Ca fait bizarre quand tu te dis qu'hier encore tu pouvais dire que t'avais quatre grand-parents alors que maintenant tu peux plus :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:31 am
Gotika Kudi crying : c'est davantage deprimant tous ces gens qui vont bien quand toi tu vas pas bien XP; T.T tu te dis que c'est injuste.. coup de ? :pourkwa ca va pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:33 am
~Elise~ Coup de ? : Ca fait bizarre quand tu te dis qu'hier encore tu pouvais dire que t'avais quatre grand-parents alors que maintenant tu peux plus :/ Jai jamais eu 4 grands parents -_- Mais c est sur que c est triste den perdre un T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:37 am
ninja HUMEUR ? Super o.o <3!
domokun ENVIE DE ? Me reconcilier avec tout le monde ~ Peace and love.
scream MARRE DE ? Pouchkine et ses livres foireuses Dx (a lire pour le college)
xd DELIRE ? Le mec a l'eglise qui etait deguise en roi de chepa quoi, pi il avait des guirlandes de noel sur la tete xD MUHUHU, trop marrant! Pi au moment ou on devait tous se prendre la main, ma mere qui commence a farfouiller son sac donc y a tout le monde qui attend! PTDR!
heart COUP DE COEUR ? L'eglise ce matin <3 ... oui je sais, ca peut paraitre con pour certains, mais on a fait un espece de jeu de role, trop trippant! Pi y a une Suedoise de mon age qui vient de demenager a Paris, jai laissee mes coordonnees la-bas, pour qu'elle puisse me contacter >0 Vive les nouvelles rencontres!
crying COUP DE BLUZE ? Rien du tout, je me sens extra!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:47 am
Gongzhu ~Elise~ Coup de ? : Ca fait bizarre quand tu te dis qu'hier encore tu pouvais dire que t'avais quatre grand-parents alors que maintenant tu peux plus :/ Jai jamais eu 4 grands parents -_- Mais c est sur que c est triste den perdre un T__T Moi j'en ai plus qu'un seul qui habite en Suede ._. Menfin j'en ai connue une autre hin! Mais j'ai jamais connue mes grand-peres ):
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 4:48 am
Nekoku Gongzhu ~Elise~ Coup de ? : Ca fait bizarre quand tu te dis qu'hier encore tu pouvais dire que t'avais quatre grand-parents alors que maintenant tu peux plus :/ Jai jamais eu 4 grands parents -_- Mais c est sur que c est triste den perdre un T__T Moi j'en ai plus qu'un seul qui habite en Suede ._. Menfin j'en ai connue une autre hin! Mais j'ai jamais connue mes grand-peres ): moi jai un grand pere tres enrvant et mes deux grand meres qui sont a fonds dans la religion et comme jy croi pa elles arretent pas de me faire "paienne paienne" >.<'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:01 am
heart : NARUTO whee : manga whee : anime
Envie : NARUTO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:22 am
coup de heart :Je suis plus priver de sortie blaugh , je vais pouvoir aller a la fete de Laure jeudi soir blaugh heart , Chris et Ivan qui veulent venir squater chez moi heart heart et il fait troo beau et ya bien les 20 degres blaugh
coup de xd : conversation msn: Chris: Eh bah va y jvais squater chez toi tout a lheure Ivan: ouais moi aussi jviens Chris: ouais et on va recommencer avec le nutella Moi: Quoi avec le nutella? Ivan: oh ba non rien rolleyes Chris: on te montrera tout a lheure wink Moi: jai pas dit que vous pouviez venir Chris: Bah on ta pas emander si on pouvait venir Moi: Bah cest simple jvous laisse dehors Ivan: Mais non tu vas pas nous laisser dehors tu nous aime trop pour ca domokun heart Chris: lol bah non tu vas pas nous laisser dehors Moi: Kesten sais hein twisted Chris: vi moi aussi je taime heart Moi: stare Ivan: vi nous aussi on taime Moi: stare stare xd 4laugh
coup de gonk :yen a pas
envie du moment:ze sais pa tro
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 5:29 am
~Elise~ Coup de ? : Ca fait bizarre quand tu te dis qu'hier encore tu pouvais dire que t'avais quatre grand-parents alors que maintenant tu peux plus :/ toute mes condoleances. je compatis moi c etait y a 2 semaines que ma grand mere disparaissaient
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|