|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 12:48 pm
Galcian44 Togesteph heart heart moi j adore galce et sazara heart heart je les remercie de faire ce concours et de m aider a economiser pour m habiller smile z etes trop chou les garcons smile Pas de quoi nous aussi ont t'adore Steph wink Et puis comme je te l'ai dis l'autre jour les golds nous ont s'en fiche un peu ^^ ! bah ue je sais moi aussi si je fais le jeu c est plus pour m amuser mais bon arigato gosaimasu pour la derniere fois smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 12:52 pm
bo bustier togesteph wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:00 pm
melusine bo bustier togesteph wink merci wink toi aussi !! je l ai achete hier a 10k 750golds proviennent de sazar et galce (enfin de leur concours:p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:02 pm
*joue a Alex kid*
ahhhhhhhh je comprenddddddddd je comprend l'anglaiissssssss je comprend le jeuuuuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:05 pm
jai rien a dire alors jvien le dire ici ^.^/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:16 pm
Rayures dans mon coeur coeur qui sest brise quand jai choisi quil cesse a jamais de taimer
[.....]
PIERREUH crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:23 pm
tu ten vas rhum ?? sweatdrop sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:24 pm
mazochyzia tu ten vas rhum ?? sweatdrop sad Nope je viens d'arriver wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:26 pm
Galcian44 mazochyzia tu ten vas rhum ?? sweatdrop sad Nope je viens d'arriver wink ah ok ouf biggrin (toujour ossi perspicace moi...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:27 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia tu ten vas rhum ?? sweatdrop sad Nope je viens d'arriver wink ah ok ouf biggrin (toujour ossi perspicace moi...) Pas grave pas grave ^^ ! La forme toi wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:30 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia tu ten vas rhum ?? sweatdrop sad Nope je viens d'arriver wink ah ok ouf biggrin (toujour ossi perspicace moi...) Pas grave pas grave ^^ ! La forme toi wink ? no, me sen vide depui ke jai largue mon ex .. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:32 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia tu ten vas rhum ?? sweatdrop sad Nope je viens d'arriver wink ah ok ouf biggrin (toujour ossi perspicace moi...) Pas grave pas grave ^^ ! La forme toi wink ? no, me sen vide depui ke jai largue mon ex .. sweatdrop Ah ouhais je vois sad Bua tu t'en remettra wink Quant a moi je sens que je vais aller me pieuter je suis claque ce soir blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:38 pm
ok bah bon dodo galce !! bisou heart (et moi v men remttre tinkiete !!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:39 pm
mazochyzia ok bah bon dodo galce !! bisou heart (et moi v men remttre tinkiete !!!) Thx, je vais aller faire quelques bumps je ne sais ou et puis j'irrai m'endormir dans les bras de Morphee looool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|