|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:40 am
Mistress Dragon oOMissJellyOo *n'arrive meme plus a discerner l'ironie de la sincerite dans tout les avis sur moi-meme* xD;; euh...merci, je suppose? mais...tu parles de quoi exactement? -bounces- n_n xd sweatdrop Roooh c'est la façon dont tu parles que j'adore !!! Je sais elle est pas si différente des autres mais j'adore je sais pas pourquoi xp Peut-être à cause de ce magnifique rose qui te sert de couleur d'écriture heart Ou peut-être à cause de ta manière de parler, enfin d'écrire... Enfin si tu ne comprend pas, c'est pas grave sweatdrop loool sisi je vois plus clairement ce que tu veux dire mtnt x) Seulement, je suis suspicieuse de tt mtnt donc j'approfondis le sujet pour etre sure XP hehe Enfin sinon, merci bcp, ca me fait plaisir ; _ ; heart Je parle et j'ecris comme je pense. Ca ne plait pas bcp en general, mais je suis ravie de voir qu'il y a des adherents a la liberte d'expression xD Puis UHI VIVE LE ROWZ qui dominera le monde un jour o _o *convaincue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:44 am
oOMissJellyOo Mistress Dragon oOMissJellyOo *n'arrive meme plus a discerner l'ironie de la sincerite dans tout les avis sur moi-meme* xD;; euh...merci, je suppose? mais...tu parles de quoi exactement? -bounces- n_n xd sweatdrop Roooh c'est la façon dont tu parles que j'adore !!! Je sais elle est pas si différente des autres mais j'adore je sais pas pourquoi xp Peut-être à cause de ce magnifique rose qui te sert de couleur d'écriture heart Ou peut-être à cause de ta manière de parler, enfin d'écrire... Enfin si tu ne comprend pas, c'est pas grave sweatdrop loool sisi je vois plus clairement ce que tu veux dire mtnt x) Seulement, je suis suspicieuse de tt mtnt donc j'approfondis le sujet pour etre sure XP hehe Enfin sinon, merci bcp, ca me fait plaisir ; _ ; heart Je parle et j'ecris comme je pense. Ca ne plait pas bcp en general, mais je suis ravie de voir qu'il y a des adherents a la liberte d'expression xD Puis UHI VIVE LE ROWZ qui dominera le monde un jour o _o *convaincue* Moi je crois que c'est juste parce que tu es geniale, Monamur o_o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:44 am
oOMissJellyOo loool sisi je vois plus clairement ce que tu veux dire mtnt x) Seulement, je suis suspicieuse de tt mtnt donc j'approfondis le sujet pour etre sure XP hehe Enfin sinon, merci bcp, ca me fait plaisir ; _ ; heart Je parle et j'ecris comme je pense. Ca ne plait pas bcp en general, mais je suis ravie de voir qu'il y a des adherents a la liberte d'expression xD Puis UHI VIVE LE ROWZ qui dominera le monde un jour o _o *convaincue* De rien, je le pense vraiment <3 heart
(En plus je trouve que nos couleurs vont bien ensembles heart sweatdrop ) Le rose ne dominera peut-괲e pas le monde (=> concurrent: Le bleu domokun ), mais il dominera toujours mon coeur ! heart xp C'est trop beau comme couleur whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:47 am
NoSiLa Chan Moi je crois que c'est juste parce que tu es geniale, Monamur o_o heart Ca fait tellement de bien d'entendre ce genre de chose que je n'ai meme pas envie de la nier x) -HUGSONAMUR- Mais si je suis geniale c'est car nous faisons equipe ma Lapinette et sans toi je ne serais rien o_o heart
Mistress > xD excellent, je pensais exactement la meme chose de la combinaison de nos couleurs~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:55 am
oOMissJellyOo x) Encore des mots du dico revisit頰ar moua et monamur. Hehehe en gros c'est une longue liste qui comporte plus ou moins tt ce dont je suis fan, et c'est loin d'etre fini x3 Okiiii je comprend mieux ^.^ Ravie d'en faire partie <3 heart
Sur ce, j'y vais, j'ai pas encore fait mes devoirs u.u (Pas tapper !)
Bye... 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:58 am
NoSiLa Chan Tu vois, t'es faite pour etre celebre X3Et vive les revisitationages de dico XO heart SOON! <3 enfin j'espere hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 11:59 am
oOMissJellyOo melusine oOMissJellyOo melusine *treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees heureuse* n _n~ heart Se passe t'il quelque chose de special la mtnt tt de suite pour? redface c perso mais je suis heureuse alors je le di!!!! Car faut profiter du bonheur, et savoir le saisir quand il est la!!!! biggrin Tout a fait d'accord x) Vive la vie et ses sublimes opportunites <3 Sinon je suis contente pour toi, j'esp�re que ton bonheur s'etendra sur une longue periode ; _ ; *zemue* heart merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 12:12 pm