|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:08 pm
Galcian44 Fruity Paradise Re! Je peux t'appeller Galce? Mais bien sûr que tu peux m'appeller Galce wink smile ! 4laugh Youppi! xd (On voit que j'ai rien à faire)... Quel bon vent qui t'ammène par ici?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:10 pm
manga_rocks Galcian44 Fruity Paradise Re! Je peux t'appeller Galce? Mais bien sûr que tu peux m'appeller Galce wink smile ! Et mo i, puis-je? sweatdrop Mais vi bien sûr vous pouvez tous et toutes ! lol ! whee Moi beh perso je me balade entre les posts ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:12 pm
Fruity Paradise Bah je pensais que la cérémonie à laquelle je devais assister c'était aujourd'hui, mais comme je suis de nature perdue ( sweatdrop ), ce n'étais pas le cas... Sinon, j'écoute des chansons de Utada Hikaru et j'apprends à ma petite soeur comment colorier sans dépasser blaugh elle a quel age ta petite soeur ? edit : desolé je répète ce que galcian a dit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:12 pm
Galcian44 manga_rocks Galcian44 Fruity Paradise Re! Je peux t'appeller Galce? Mais bien sûr que tu peux m'appeller Galce wink smile ! Et mo i, puis-je? sweatdrop Mais vi bien sûr vous pouvez tous et toutes ! lol ! whee Moi beh perso je me balade entre les posts ! lol ! Lol ok! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:13 pm
Chalume Fruity Paradise Bah je pensais que la cérémonie à laquelle je devais assister c'était aujourd'hui, mais comme je suis de nature perdue ( sweatdrop ), ce n'étais pas le cas... Sinon, j'écoute des chansons de Utada Hikaru et j'apprends à ma petite soeur comment colorier sans dépasser blaugh elle a quel age ta petite soeur ? Elle a 8 ans 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:15 pm
Je dois partir au revoir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:16 pm
Fruity Paradise Chalume Fruity Paradise Bah je pensais que la cérémonie à laquelle je devais assister c'était aujourd'hui, mais comme je suis de nature perdue ( sweatdrop ), ce n'étais pas le cas... Sinon, j'écoute des chansons de Utada Hikaru et j'apprends à ma petite soeur comment colorier sans dépasser blaugh elle a quel age ta petite soeur ? Elle a 8 ans 3nodding oh ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:19 pm
Fruity Paradise Je doit partir au revoir 3nodding @+, bonne nuit ! Je vais devoir y aller aussi ! Bisous wink .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:19 pm
Fruity Paradise Je doit partir au revoir 3nodding dois* Buh bye! Tu reviens plus tard?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:20 pm
Fruity Paradise Je doit partir au revoir 3nodding Au revoir bisous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|