|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:47 am
Oui mais apres jme tape une heure de perm xp Sinon bon pour ce qui est des joueurs, tu dois trouver ca con.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:49 am
Galcian44 Bonsoir tout le monde blaugh ! Salut Galce, la forme ? ( -forme de quoi ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:51 am
C'est surtout que je suis profondement attachee a certains joueurs, autant par leur talent que par leur classe. 3nodding heart J'admire beaucoup Rodger Federer et Marat Safin (<= Joueur contre qui Rodger a perdu ^^) car ils ont vraiment un mental et jeu a tout epreuve. ^_^ Voila qwa, j'aimerai beaucoup les voir un jour.... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:52 am
Narata-Chan Antares C'est surtout que je suis profondement attachee a certains joueurs, autant par leur talent que par leur classe. 3nodding heart J'admire beaucoup Rodger Federer et Marat Safin (<= Joueur contre qui Rodger a perdu ^^) car ils ont vraiment un mental et jeu a tout epreuve. ^_^ Voila qwa, j'aimerai beaucoup les voir un jour.... blaugh Tite vicieuse rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:53 am
Spike Loomis Galcian44 Bonsoir tout le monde blaugh ! Salut Galce, la forme ? ( -forme de quoi ?) La forme et toi ? (salut Narata, Mistress et Nabee ^^ wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:54 am
Nab, tu te rappelles quand on parlait racaille ? Ralala qu'est-ce-que je me marrais xd heart Avec n'Elise des fois mdrrrr heart
Hellou Galce wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:55 am
Une super bonne humeur, une peche d'enfer et une poisse du tonnerre aujourd'hui lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:56 am
Mistress Dragon Narata-Chan Antares C'est surtout que je suis profondement attachee a certains joueurs, autant par leur talent que par leur classe. 3nodding heart J'admire beaucoup Rodger Federer et Marat Safin (<= Joueur contre qui Rodger a perdu ^^) car ils ont vraiment un mental et jeu a tout epreuve. ^_^ Voila qwa, j'aimerai beaucoup les voir un jour.... blaugh C'est 硠que toi vouloir aller ࠒoland Garros =) blaugh *Moi parler bien fran硩s heart *Oui effectivement, mais j'aimerai beaucoup aller Winbledon ou l'US Open 3nodding La en ce moment c'est l'Open d'Australie, et Rodger (n efait ca s'ecrit Roger mais on prononce Rodger ^^') a perdu en demi finale, c'est dommage qu'il est perdu paskil etait tenant du titre sad Bon zvais manger je re ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:57 am
Kikou ma tite Lenlen whee *lui saute au cou pr la caliner blaugh heart * > Spike : pourquoi poisse du tonnerre sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|