Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3348 3349 3350 3351 3352 3353 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

oO Shin Oo

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:15 am

maximette
Chelliyah
Steph=> c'est bien connu qu'un groupe de femmes habitant ensemble arrivent avec le temps a avoir leur reglent en meme temps. Ca doit etre pareil avec un forum blaugh
beuh, c con ton truc lol
j'ai habiter 1ans chez amandine c jamais tomber en mm temps T^T

Ca marche peut-etre avec le meme signe du zodiaque...

CHUI POASSON AUSSI xd
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:16 am

maximette
Chelliyah
Steph=> c'est bien connu qu'un groupe de femmes habitant ensemble arrivent avec le temps a avoir leur reglent en meme temps. Ca doit etre pareil avec un forum blaugh
beuh, c con ton truc lol

Ouais mais bon faut laisser un peu plus de temps hein, c'est un processus pas rapide faut plusieurs annees quand meme. Mais c'est un fait scientifique. C'est pas une blague.

Chelliyah

maximette

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:19 am

Chelliyah
maximette
Chelliyah
beuh, c con ton truc lol

Ouais mais bon faut laisser un peu plus de temps hein, c'est un processus pas rapide faut plusieurs annees quand meme. Mais c'est un fait scientifique. C'est pas une blague.
bah merde alors
j'va detraquer l'ordre naturel alors la . . . looooooool
ouai, pcq pendent 3mois je doit pas arreter de prendre Melle Pillule alors bah rien pendent toi mois, mais c con, pcq t'a quand mm aussi mal aux ovaires loooooooooooool c juste . . . moin salisant on va dire
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:22 am

Qu'est ce que j'ai mal au ovaires depuis que je me suis faite operee des ovaires...
Et depuis mon operation j'ai tressouvent froid... va savoir pourquoi...

Mechants ovaires domokun domokun

Chelliyah

oO Shin Oo

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:24 am

Moi j'aimerais bien qu'un mec se ramene juste maintenant....y va se sentir hors du coup le pov vieux xd
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:25 am

Il y en a peut etre qui lisent et qui osent pas poste domokun domokun

xd

Chelliyah

maximette

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:26 am

Chelliyah
Qu'est ce que j'ai mal au ovaires depuis que je me suis faite operee des ovaires...
Et depuis mon operation j'ai tressouvent froid... va savoir pourquoi...

Mechants ovaires domokun domokun
comment ca se fait que t'a eu une operation la toi ? un pb aux trompettes de phalopiatus ?
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:29 am

non j'ai de l'endometriose : formation de kyste aux ovaires. Tres tres douloureux gonk
J'ai ai eu un de 6 cm... crying
J'ai ete operee.
Mais le pire c'est que meme malgre l'operation ca peut revenir n'importe quand domokun domokun

Enfin voila depuis cette operation, ben j'ai des regles douloureuses, alors qu'avant jamais. Et j'ai souvent froid. Alors qu'avant j'me promenais en t-shirt a l'aise. Comme quoi les hormones c'est puissant... domokun

Chelliyah

oO Shin Oo

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:29 am

Chelliyah
Il y en a peut etre qui lisent et qui osent pas poste domokun domokun

xd

Uhe c'est possible xd
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:32 am

[ Message temporarily off-line ]

maximette

Chelliyah

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:33 am

ouais mais j'ai pas toujours envie de conclure parce que j'ai mal. alors si quelqu'un vient tout chambouler a l'interieur, ben ca fait encore plus mal. Alors monsieur boudes blaugh
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:34 am

Chelliyah
Il y en a peut etre qui lisent et qui osent pas poste domokun domokun xd

Je fais des refresh de temps en temps, mais c'est pas un sujet qui m'interresse vraiment. Pour le moment je peche et j'ai une poisse du tonnerre 80% de ce que je peche a Durem Reclamation Facility c'est du Junk... je vais pas tarder a arreter et aller sortir mes chiens.

Spike Loomis

maximette

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:35 am

Chelliyah
ouais mais j'ai pas toujours envie de conclure parce que j'ai mal. alors si quelqu'un vient tout chambouler a l'interieur, ben ca fait encore plus mal. Alors monsieur boudes blaugh
bah alors la j'ai aussi la solution (on va me prendre pour une lesbienne integriste, je dit ca a tlm . . . .) DEVIEN LESBIENNE, comme ca ya plus rien a l'interieur et pis ca reste tres (tres tres tres en fait lol) bien quand mm blaugh
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:36 am

Lol merci maxi pour tes conseils blaugh

spike=> Et la peche est bonne?! xd

Chelliyah

Palomita rosa

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:37 am

salut salut^^
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3348 3349 3350 3351 3352 3353 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games