|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:15 am
maximette Chelliyah Steph=> c'est bien connu qu'un groupe de femmes habitant ensemble arrivent avec le temps a avoir leur reglent en meme temps. Ca doit etre pareil avec un forum blaugh beuh, c con ton truc lol j'ai habiter 1ans chez amandine c jamais tomber en mm temps T^T Ca marche peut-etre avec le meme signe du zodiaque...
CHUI POASSON AUSSI xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:16 am
maximette Chelliyah Steph=> c'est bien connu qu'un groupe de femmes habitant ensemble arrivent avec le temps a avoir leur reglent en meme temps. Ca doit etre pareil avec un forum blaugh beuh, c con ton truc lol j'ai habiter 1ans chez amandine c jamais tomber en mm temps T^T Ouais mais bon faut laisser un peu plus de temps hein, c'est un processus pas rapide faut plusieurs annees quand meme. Mais c'est un fait scientifique. C'est pas une blague.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:19 am
Chelliyah maximette Chelliyah Steph=> c'est bien connu qu'un groupe de femmes habitant ensemble arrivent avec le temps a avoir leur reglent en meme temps. Ca doit etre pareil avec un forum blaugh beuh, c con ton truc lol j'ai habiter 1ans chez amandine c jamais tomber en mm temps T^T Ouais mais bon faut laisser un peu plus de temps hein, c'est un processus pas rapide faut plusieurs annees quand meme. Mais c'est un fait scientifique. C'est pas une blague. bah merde alors j'va detraquer l'ordre naturel alors la . . . looooooool ouai, pcq pendent 3mois je doit pas arreter de prendre Melle Pillule alors bah rien pendent toi mois, mais c con, pcq t'a quand mm aussi mal aux ovaires loooooooooooool c juste . . . moin salisant on va dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:22 am
Qu'est ce que j'ai mal au ovaires depuis que je me suis faite operee des ovaires... Et depuis mon operation j'ai tressouvent froid... va savoir pourquoi...
Mechants ovaires domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:24 am
Moi j'aimerais bien qu'un mec se ramene juste maintenant....y va se sentir hors du coup le pov vieux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:25 am
Il y en a peut etre qui lisent et qui osent pas poste domokun domokun
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:26 am
Chelliyah Qu'est ce que j'ai mal au ovaires depuis que je me suis faite operee des ovaires... Et depuis mon operation j'ai tressouvent froid... va savoir pourquoi... Mechants ovaires domokun domokun comment ca se fait que t'a eu une operation la toi ? un pb aux trompettes de phalopiatus ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:29 am
non j'ai de l'endometriose : formation de kyste aux ovaires. Tres tres douloureux gonk J'ai ai eu un de 6 cm... crying J'ai ete operee. Mais le pire c'est que meme malgre l'operation ca peut revenir n'importe quand domokun domokun
Enfin voila depuis cette operation, ben j'ai des regles douloureuses, alors qu'avant jamais. Et j'ai souvent froid. Alors qu'avant j'me promenais en t-shirt a l'aise. Comme quoi les hormones c'est puissant... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:29 am
Chelliyah Il y en a peut etre qui lisent et qui osent pas poste domokun domokun xd Uhe c'est possible xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:33 am
ouais mais j'ai pas toujours envie de conclure parce que j'ai mal. alors si quelqu'un vient tout chambouler a l'interieur, ben ca fait encore plus mal. Alors monsieur boudes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:34 am
Chelliyah Il y en a peut etre qui lisent et qui osent pas poste domokun domokun xd Je fais des refresh de temps en temps, mais c'est pas un sujet qui m'interresse vraiment. Pour le moment je peche et j'ai une poisse du tonnerre 80% de ce que je peche a Durem Reclamation Facility c'est du Junk... je vais pas tarder a arreter et aller sortir mes chiens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:35 am
Chelliyah ouais mais j'ai pas toujours envie de conclure parce que j'ai mal. alors si quelqu'un vient tout chambouler a l'interieur, ben ca fait encore plus mal. Alors monsieur boudes blaugh bah alors la j'ai aussi la solution (on va me prendre pour une lesbienne integriste, je dit ca a tlm . . . .) DEVIEN LESBIENNE, comme ca ya plus rien a l'interieur et pis ca reste tres (tres tres tres en fait lol) bien quand mm blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:36 am