|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:12 am
blueseed26 o0 Taeko 0o ^garde du corps pour le protéger d'une obsédée en même temps on as jamais signer de contrat donc mrgreen et bon avoue le si j'étais plus la sa t'ennyuerais quand même un peu ninja oui, mais je survivrais pour une pageXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:16 am
Elesar 0-1 lol
Hey il a pas besoin de garde du corp !! En fait c'est Taeko le Pervers !! Il veut mater quand je te sauterais dessus Blue !!!
Je veux pas que Taeko nous matte!! Sale gosse !!!
(veux un bisous de Bluueee crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:21 am
o.O Pchii est parano en plus
*tire sur pchii avec l'estincteur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:21 am
roh sa serais donc sa surprised taeko qui en peut plus d'attendre nee se focalise sur nous eh ben surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:22 am
Lou -> Mal aux doigts ? eek Blue ne veux pas se débarasser de Pchii, il veux juste éviter qu'elle le bouffe ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:24 am
c'est vous tous les pervers, pas moi
any)nue Pchii)veut manger blue et n'arrete pas de sauter dessus pour le dénuder Wyv)est marié et continue a regarder les filles Blue)est blue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:27 am
Elesar 0-1 Lou -> Mal aux doigts ? eek Blue ne veux pas se débarasser de Pchii, il veux juste éviter qu'elle le bouffe ... exactement ^^ taeko : quoiiiiiiiiii sa veut dire quoi sa XD *pour wyv j'aurais compris mais pour moi qui sui tel un ange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:29 am
Elesar => oui je monte des boitiers électroniques en usine et ça fait mal aux doigts crying Taeko => ça reste à voir que tu es pas un obsédé rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:31 am
Mais oui Taeko ! Que dis tu !! Tu parles de cet homme: Blue ! Si charmant, attentif, teendre, chexy ... huhu ... je m'envole !!
Promis je le mangerais pas .. tant que mon pot de nutella sera plein ...
Pis taeko c'ets normal que j'essaie de le dénuder voyons ... Regarde a quel point il ets chexy !!!!! heart whee
*Balance de la mort aux rats dans la patée de Taeko*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:33 am
simple question qu'est ce que t'as dit any pour que tu sois aussi folle de moi dés que tu est arriver sur la guild XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:34 am
*mord taeko* pirate Pchii, Blue est sympa mais de là à dire qu'il est sexy il faudrait que je le vois en vrai rolleyes
Au fait : J'AI EU MON DUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:35 am
Honnetement, je ne savais même pas quel modo m'avait fait rentrer dans la guilde...
Tu n'aurais jamais dû me proposer ton aide pour récupérer anyale!! Ta geentillesssee m'a touchéééé ! Pis tooon humouuurr !! Et maintenant ton corppsss Graouuu whee
Pourquoi ? C'est mal .... crying ?
Z'ai pas le droit d'avoir un poutoux?
Félismitation pour ton DUT !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 9:39 am
dut : "Diplôme universitaire de technologie"
pchii : meuh non c'ets pas mal XD mais tu est legerement trop accro la je trouve XD va donc en "blue desintox" XD
ah et j'oublier *fais une bise a pchii*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|