|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:42 pm
Fruity Paradise Chalume bump Fruity, ton avatar a don ben changé !!! eek Coucou Chalume! 4laugh Ouais, juste un peu ^^ Tu aimes? oui smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:44 pm
manga_rocks Fruity Paradise Galcian44 Bienvenue au club blaugh ! xd Moi aussi j'ai juste windows media player sweatdrop Argh, j'ai Winamp, Windows Media Player et Real Player. sweatdrop Galcian => Buh bye. @+ Oh c'est vrai, j'ai aussi Real Player et MusicMatch Jukebox 3nodding Est-ce que c'est gratuit Winamp?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:46 pm
Chalume Fruity Paradise Chalume bump Fruity, ton avatar a don ben changé !!! eek Coucou Chalume! 4laugh Ouais, juste un peu ^^ Tu aimes? oui smile Toi aussi tu es kawaii ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:56 pm
Fruity Paradise Chalume Fruity Paradise Chalume bump Fruity, ton avatar a don ben changé !!! eek Coucou Chalume! 4laugh Ouais, juste un peu ^^ Tu aimes? oui smile Toi aussi tu es kawaii ^^ merci beaucoup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:58 pm
Chalume Fruity Paradise Chalume Fruity Paradise Chalume bump Fruity, ton avatar a don ben changé !!! eek Coucou Chalume! 4laugh Ouais, juste un peu ^^ Tu aimes? oui smile Toi aussi tu es kawaii ^^ merci beaucoup À part ça, ça va bien? Rien de spécial qui t'est arrivé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:01 pm
Re! Je peux t'appeller Galce?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:03 pm
Fruity Paradise Chalume Fruity Paradise Chalume Fruity Paradise Chalume bump Fruity, ton avatar a don ben changé !!! eek Coucou Chalume! 4laugh Ouais, juste un peu ^^ Tu aimes? oui smile Toi aussi tu es kawaii ^^ merci beaucoup À part ça, ça va bien? Rien de spécial qui t'est arrivé? euh bien pas vraiment, la vie est assez tranquille mais pas trop quand meme... toi, qqc de spécial ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:05 pm
Fruity Paradise Re! Je peux t'appeller Galce? Mais bien sûr que tu peux m'appeller Galce wink smile !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:06 pm
Chalume Fruity Paradise Chalume Fruity Paradise Chalume Fruity Paradise Chalume bump Fruity, ton avatar a don ben changé !!! eek Coucou Chalume! 4laugh Ouais, juste un peu ^^ Tu aimes? oui smile Toi aussi tu es kawaii ^^ merci beaucoup À part ça, ça va bien? Rien de spécial qui t'est arrivé? euh bien pas vraiment, la vie est assez tranquille mais pas trop quand meme... toi, qqc de spécial ? Bah je pensais que la cérémonie à laquelle je devais assister c'était aujourd'hui, mais comme je suis de nature perdue ( sweatdrop ), ce n'étais pas le cas... Sinon, j'écoute des chansons de Utada Hikaru et j'apprends à ma petite soeur comment colorier sans dépasser blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:07 pm
Galcian44 Fruity Paradise Re! Je peux t'appeller Galce? Mais bien sûr que tu peux m'appeller Galce wink smile ! Et mo i, puis-je? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:08 pm
Fruity Paradise Chalume Fruity Paradise Chalume Fruity Paradise Chalume Fruity Paradise Chalume bump Fruity, ton avatar a don ben changé !!! eek Coucou Chalume! 4laugh Ouais, juste un peu ^^ Tu aimes? oui smile Toi aussi tu es kawaii ^^ merci beaucoup À part ça, ça va bien? Rien de spécial qui t'est arrivé? euh bien pas vraiment, la vie est assez tranquille mais pas trop quand meme... toi, qqc de spécial ? Bah je pensais que la cérémonie à laquelle je devais assister c'était aujourd'hui, mais comme je suis de nature perdue ( sweatdrop ), ce n'étais pas le cas... Sinon, j'écoute des chansons de Utada Hikaru et j'apprends à ma petite soeur comment colorier sans dépasser blaugh Elle a quel âge ta tite soeur wink ? (sinon je me répète parce que je suis pas sûr que c'était visible lors du changement de page mais oui tu peux m'appeller Galce wink !) En fait si c'était visible ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|