|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 5:46 am
Shuichi_kun Chelliyah Placez la souris sur sur le debut de la phrase (avec le bouton de gauche enfonce) et glissez la vers le sourire................... ici Arrete de faire le con et retourne travailler biggrin T'as raison moi j'ai une colo qui m'attend xd xd ( remarque: j'mennuie au boulot crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 5:49 am
Chelliyah Shuichi_kun Chelliyah Placez la souris sur sur le debut de la phrase (avec le bouton de gauche enfonce) et glissez la vers le sourire................... ici Arrete de faire le con et retourne travailler biggrin T'as raison moi j'ai une colo qui m'attend xd xd ( remarque: j'mennuie au boulot crying ) Mais tu fais QUOI exactement ...paske j'me suis toujours demande lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 5:50 am
Ben la je viensde finir quelques projets pour le nouveau design du site de la boite. Et je vais aussi des icones pour les interfaces de programmes qu'il cree, je fais les emailing, les pages web,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 5:52 am
punaise de sardine a l'huile bouillante,; pour une fois que je poste dans un autre topic que celui ci personne ve repondre sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 5:54 am
hein quoi ou??? a pas tout compris?! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 5:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:05 am
maximette Chelliyah hein quoi ou??? a pas tout compris?! sweatdrop bah aujourd'hui j'ai dit "ma p'tite *snip son prenom* tu va faire copmme si ke t'avais tes ragnagna et tu va etre super conne et chiante et tu va casser du branleux" donc depuis ce matin je suis conne et chiante et la j'ai ete conne et chiante dans le forum je georges bush, mais des kon dit qqch de trop poussé °ersonne ve repondre crying Bah tu edite lol xd blaugh
Moi chui conne et chiante tout les jours et j'm'en fou lol tant qu'o assume mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:05 am
Ben c'est pas qu'on veut pasrepondre. c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens connecte. Laisse ton message super serieux. il y en a bien qui repondront ce soir t'inquietes.
Moi cette semaine j'suis mega conne : j'ai mes ragnagnas et j'suis bientot en vacances. Mon cerveau est sur off! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:07 am
Shuichi_kun maximette Chelliyah hein quoi ou??? a pas tout compris?! sweatdrop bah aujourd'hui j'ai dit "ma p'tite *snip son prenom* tu va faire copmme si ke t'avais tes ragnagna et tu va etre super conne et chiante et tu va casser du branleux" donc depuis ce matin je suis conne et chiante et la j'ai ete conne et chiante dans le forum je georges bush, mais des kon dit qqch de trop poussé °ersonne ve repondre crying Bah tu edite lol xd blaugh
Moi chui conne et chiante tout les jours et j'm'en fou lol tant qu'o assume mdr xd ouai, mais comme on dit chez moi "c'est bon d'etre con" et dieu sait que j'suis bonne blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:09 am
lol vous avez toute vos regles ou quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:11 am
Togesteph lol vous avez toute vos regles ou quoi ? moi nan, mais je fait comme si j'suis pas prete de les avoir en plus . . . hum, je croi que dans 3mois je les aurai looooooooooooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:11 am
Chelliyah Moi cette semaine j'suis mega conne : j'ai mes ragnagnas et j'suis bientot en vacances. Mon cerveau est sur off! biggrin Moi c'est pareille sauf que chui pas en vacance mdr blaugh xd xd Mais bon dans ma tete c'est toujours la fete donc ca va whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:12 am
Steph=> c'est bien connu qu'un groupe de femmes habitant ensemble arrivent avec le temps a avoir leur reglent en meme temps. Ca doit etre pareil avec un forum blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:13 am
Chelliyah Steph=> c'est bien connu qu'un groupe de femmes habitant ensemble arrivent avec le temps a avoir leur reglent en meme temps. Ca doit etre pareil avec un forum blaugh MDRR xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:14 am
Chelliyah Steph=> c'est bien connu qu'un groupe de femmes habitant ensemble arrivent avec le temps a avoir leur reglent en meme temps. Ca doit etre pareil avec un forum blaugh beuh, c con ton truc lol j'ai habiter 1ans chez amandine c jamais tomber en mm temps T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|