Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3347 3348 3349 3350 3351 3352 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 5:46 am

Shuichi_kun
Chelliyah
Placez la souris sur sur le debut de la phrase (avec le bouton de gauche enfonce) et glissez la vers le sourire...................

ici Arrete de faire le con et retourne travailler biggrin

T'as raison moi j'ai une colo qui m'attend xd

xd
( remarque: j'mennuie au boulot crying )
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 5:49 am

Chelliyah
Shuichi_kun
Chelliyah
Placez la souris sur sur le debut de la phrase (avec le bouton de gauche enfonce) et glissez la vers le sourire...................

ici Arrete de faire le con et retourne travailler biggrin

T'as raison moi j'ai une colo qui m'attend xd

xd
( remarque: j'mennuie au boulot crying )

M
ais tu fais QUOI exactement ...paske j'me suis toujours demande lol xd

oO Shin Oo

Chelliyah

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 5:50 am

Ben la je viensde finir quelques projets pour le nouveau design du site de la boite. Et je vais aussi des icones pour les interfaces de programmes qu'il cree, je fais les emailing, les pages web,...
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 5:52 am

punaise de sardine a l'huile bouillante,; pour une fois que je poste dans un autre topic que celui ci personne ve repondre sweatdrop blaugh

maximette

Chelliyah

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 5:54 am

hein quoi ou???
a pas tout compris?! sweatdrop
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 5:56 am

[ Message temporarily off-line ]

maximette

oO Shin Oo

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:05 am

maximette
Chelliyah
hein quoi ou???

bah aujourd'hui j'ai dit "ma p'tite *snip son prenom* tu va faire copmme si ke t'avais tes ragnagna et tu va etre super conne et chiante et tu va casser du branleux"
donc depuis ce matin je suis conne et chiante et la j'ai ete conne et chiante dans le forum je georges bush, mais des kon dit qqch de trop poussé °ersonne ve repondre crying

Bah tu edite lol xd blaugh

Moi chui conne et chiante tout les jours et j'm'en fou lol tant qu'o assume mdr xd
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:05 am

Ben c'est pas qu'on veut pasrepondre. c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens connecte. Laisse ton message super serieux. il y en a bien qui repondront ce soir t'inquietes.

Moi cette semaine j'suis mega conne : j'ai mes ragnagnas et j'suis bientot en vacances. Mon cerveau est sur off! biggrin

Chelliyah

maximette

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:07 am

Shuichi_kun
maximette
Chelliyah
hein quoi ou???

bah aujourd'hui j'ai dit "ma p'tite *snip son prenom* tu va faire copmme si ke t'avais tes ragnagna et tu va etre super conne et chiante et tu va casser du branleux"
donc depuis ce matin je suis conne et chiante et la j'ai ete conne et chiante dans le forum je georges bush, mais des kon dit qqch de trop poussé °ersonne ve repondre crying

Bah tu edite lol xd blaugh

Moi chui conne et chiante tout les jours et j'm'en fou lol tant qu'o assume mdr xd
ouai, mais comme on dit chez moi "c'est bon d'etre con"
et dieu sait que j'suis bonne blaugh
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:09 am

lol vous avez toute vos regles ou quoi ?

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

maximette

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:11 am

Togesteph
lol vous avez toute vos regles ou quoi ?
moi nan, mais je fait comme si
j'suis pas prete de les avoir en plus . . . hum, je croi que dans 3mois je les aurai looooooooooooooooool
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:11 am

Chelliyah

Moi cette semaine j'suis mega conne : j'ai mes ragnagnas et j'suis bientot en vacances. Mon cerveau est sur off! biggrin

Moi c'est pareille sauf que chui pas en vacance mdr blaugh xd xd Mais bon dans ma tete c'est toujours la fete donc ca va whee

oO Shin Oo

Chelliyah

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:12 am

Steph=> c'est bien connu qu'un groupe de femmes habitant ensemble arrivent avec le temps a avoir leur reglent en meme temps. Ca doit etre pareil avec un forum blaugh
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:13 am

Chelliyah
Steph=> c'est bien connu qu'un groupe de femmes habitant ensemble arrivent avec le temps a avoir leur reglent en meme temps. Ca doit etre pareil avec un forum blaugh

MDRR xd

oO Shin Oo

maximette

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 6:14 am

Chelliyah
beuh, c con ton truc lol
j'ai habiter 1ans chez amandine c jamais tomber en mm temps T^T
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3347 3348 3349 3350 3351 3352 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games