|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:02 am
Hmmm tranquille ici a matin^^ sa va!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:13 am
Salut Spike
Bonjour Kurss=> dis comment tu fais pour avoir une image a l'envers a gauche?? J'voudrais bien la meme chose mais je ne sais pas comment on fait. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:15 am
Chelliyah Salut Spike Bonjour Kurss=> dis comment tu fais pour avoir une image a l'envers a gauche?? J'voudrais bien la meme chose mais je ne sais pas comment on fait. sweatdrop C'est un code qu'on met une minutos jtapporte sa!
EDIT:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:16 am
MiSsKuRsS Rooh le piti minou*Se penche vers Spike et lui gratouille derriere les oreilles* *Ronronne* Coucou Chelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:17 am
MiSsKuRsS Chelliyah Salut Spike Bonjour Kurss=> dis comment tu fais pour avoir une image a l'envers a gauche?? J'voudrais bien la meme chose mais je ne sais pas comment on fait. sweatdrop C'est un code qu'on met une minutos jtapporte sa!
EDIT:  Oh merciiiiiiiiiiiii tout plein!! Et il faut mettre ca dans sa sign avec une image a l'envers?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:19 am
Chelliyah MiSsKuRsS Chelliyah Salut Spike Bonjour Kurss=> dis comment tu fais pour avoir une image a l'envers a gauche?? J'voudrais bien la meme chose mais je ne sais pas comment on fait. sweatdrop C'est un code qu'on met une minutos jtapporte sa!
EDIT:  Oh merciiiiiiiiiiiii tout plein!! Pas de probleme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:20 am
bon vous laisse 5 min j ai le linge a etendre et la vaisselle a faire et si y a quelque chose d interessant sur manga je vais mater un peu bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:22 am
Chelliyah MiSsKuRsS Chelliyah Salut Spike Bonjour Kurss=> dis comment tu fais pour avoir une image a l'envers a gauche?? J'voudrais bien la meme chose mais je ne sais pas comment on fait. sweatdrop C'est un code qu'on met une minutos jtapporte sa!
EDIT:  Oh merciiiiiiiiiiiii tout plein!! Et il faut mettre ca dans sa sign avec une image a l'envers? wi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 4:24 am