Togesteph
maikiyo
voui !!!!
whee mieux qu'hier !!!!!
blaugh et toi ??? ca c'est bien passe a la mairie ???
wink 3nodding ces imbeciles m ont dit que c etait aux impots qu il fallait remettre la lettre. je les ai incendie sur place en les traitant d imbeciles car la derniere fois ils m avaient bien precise que c etait a eux qu il fallait leur donner.. les fais d essence c est pas eux qui les payent... ils etaient pas content je leur ai dis de m appeler le chef puisqu ils n etaient pas content ... du coup ils ont fermes leur gueule... bon bah chui bonne pour aller al autre bout de la ville maintenant :/
arff !!! moi j'dis faut tous les tapper !!!!!!!!
scream domokun rhaaaaaaa c'est tout le temps comme ca.... a chaque fois ils te disent d'aller la bas... et la bas on te dis d'aller par ici... et a chaque fois tu te bouge et on te dis d'aller voir ailleur...
domokun et puis c'est pas un gros probleme quand meme !!!! c'est pas comme si tu les avertissais que tu allais faire une troisieme guerre mondiale et que tu as besoin de leur accord pour embarquer tout les ga du quartier !!!!!
domokun (voui voui... je m'egare encore....
sweatdrop ) bon... ben j'espere que ca va s'arranger... (et moi pour commencer je vais arreter d'ecrire autant...
rolleyes sweatdrop )