|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:05 am
maximette Chelliyah maximette surprised voulez vous coucher avec moi, ce soir . . . . mrgreen j'adore cette chanson lol C'est de qui encore?? Daddy k ?? j'en sait foutre rien, je sait juste qu'elle est fun et que j'la trouve trop drole lol C'est une chanson de rap francais qui date depuis un petit temps, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:06 am
nan ca y est, c grace jones ki chante ca, mais ca a ete repris trop de fois lol
togesteph --> trackball c une souris avec la boule de la souris qui est dans la paume de ta main, donc la sourie bouge pas c toi ki bouge ta paume, et ue trackball a 5 boutons, tres bien pour dessiner wink et de l'assembleur x86 c le language de ton processeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:12 am
... ok ... rien compris vive l informatique n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:29 am
beuh mon pere veut que je rentre aux impots... ils croit que ca se fait comme ca xd vive les concours pour arriver dans un boulot ou tu te fait engueuler a longueur de journee par des gens pas contents -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:31 am
argh c'est chiant ca les concours. Et ce serait pour faire quoi au impots??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:32 am
ca y est g enfin du boulot a faire biggrin . . . mais je sait pas le faire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:34 am
Chelliyah argh c'est chiant ca les concours. Et ce serait pour faire quoi au impots?? je sais pas lol bah il a dit qu il allait chercher toutes les voies possibles et qu on verrait apres lol et bah maximette qu est ce qu il t arrive ? putain j ai perdu au des gris a neopets faich' j allais avoir le jackpot -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:43 am
moi je met fais un joli fond d'ecran pour mon desktop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:45 am
Togesteph Chelliyah argh c'est chiant ca les concours. Et ce serait pour faire quoi au impots?? je sais pas lol bah il a dit qu il allait chercher toutes les voies possibles et qu on verrait apres lol et bah maximette qu est ce qu il t arrive ? putain j ai perdu au des gris a neopets faich' j allais avoir le jackpot -_- bah la je fait un stage en entreprise et on m'a demander de fauire des fichiers bat et je sait pas faire lol (c ma faute, g mis sur mon Cv que je savais blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|