|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:44 am
argh moi j'sais bien que j'ai pas un super niveai en anglais aussi... J'arrive a comprendre en general, mais alors pour parler... la catastrophe. Ca fait tellement longtemps que j'ai plus pratiquer que je ne sais plus faire des phrases correctes. J'ai pas eu de cours d'anglais pendant mes etudes superieures... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:45 am
bonjour bonjour tous le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:46 am
ok lolbon bah comme ca j ai plus de temps pour m occuper de mon RPG smile et comme mon cheri va gentiement m offrir une palette... je pourrai meme faire une jolie carte toute pourrie smile mais je pense que je ferai un scenar par semaine car il faut que tous ceux qui soient interresses soient la et en plus le scenar pour le finir ca prendra ps 5 minutes... bah je pense que je mettrai un poll en parallele pour les gnes comme ca ils voteront et je verrai smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:51 am
Togesteph ok lolbon bah comme ca j ai plus de temps pour m occuper de mon RPG smile et comme mon cheri va gentiement m offrir une palette... je pourrai meme faire une jolie carte toute pourrie smile mais je pense que je ferai un scenar par semaine car il faut que tous ceux qui soient interresses soient la et en plus le scenar pour le finir ca prendra ps 5 minutes... bah je pense que je mettrai un poll en parallele pour les gnes comme ca ils voteront et je verrai smile weeee weee. Mais ce qui est embetant c'est que tu va lancer ce rpg quand je serais en vacances crying crying J'voulais faire partie des premiers moi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:52 am
maximette comment allez vous par cette belle journé¥ ? Togesteph --> moi j'ai une palette wacom blaugh . . . qui ne marche plus crying bientot les vacances eek heart heart Moi j'ai recu unenouvelle palette wacom noire pour noel, mais je ne l'ai pas encore branchee stressed Je verais ca en revenant! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:54 am
Chelliyah maximette comment allez vous par cette belle journé¥ ? Togesteph --> moi j'ai une palette wacom blaugh . . . qui ne marche plus crying bientot les vacances eek heart heart Moi j'ai recu unenouvelle palette wacom noire pour noel, mais je ne l'ai pas encore branchee stressed Je verais ca en revenant! blaugh oui, tu m'avais deja parler de l'ancienne, avec la mine rongee et tout looool, mais moi de toutes facon j'aime pas trop travailler a la palette, je le sent plus a l'aise avec une trackball
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:54 am
Chelliyah Togesteph ok lolbon bah comme ca j ai plus de temps pour m occuper de mon RPG smile et comme mon cheri va gentiement m offrir une palette... je pourrai meme faire une jolie carte toute pourrie smile mais je pense que je ferai un scenar par semaine car il faut que tous ceux qui soient interresses soient la et en plus le scenar pour le finir ca prendra ps 5 minutes... bah je pense que je mettrai un poll en parallele pour les gnes comme ca ils voteront et je verrai smile weeee weee. Mais ce qui est embetant c'est que tu va lancer ce rpg quand je serais en vacances crying crying J'voulais faire partie des premiers moi! blaugh ca m etonnerais je pars du 6 au 13 chez mes parents il n y pas le net la bas et apres c est eux qui viennent une semaine et ils verront pas d un bon oeil que je passe la soiree a RPG donc ca me laissera le temps de finir la presentation et preparer quelques scenar etc etc donc pas avant le 20 a mon avis smile et comme ca ca laissera le temps au fan art de se finir et les gens ne se plaindront pas qu il y a trop de RPG et que le topic ne sert a rien pas de bol maximette :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:57 am
surprised voulez vous coucher avec moi, ce soir . . . . mrgreen
j'adore cette chanson lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:57 am
Yeah, j'serais la pour le lancement rpg. JE reviens le 20 au soir et j'ai pris conge le lundi 21 pour recuperer du decalage horaire etc...
Maxi, a la maison j'ai meme plus de souris. Je fais tout a la tablette. C'est une question d'habitude!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:58 am
maximette surprised voulez vous coucher avec moi, ce soir . . . . mrgreen j'adore cette chanson lol C'est de qui encore?? Daddy k ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:58 am
Chelliyah Yeah, j'serais la pour le lancement rpg. JE reviens le 20 au soir et j'ai pris conge le lundi 21 pour recuperer du decalage horaire etc... Maxi, a la maison j'ai meme plus de souris. Je fais tout a la tablette. C'est une question d'habitude!! blaugh bah moi mais moi j'ai ete elevee a la trackball lol, j'suis surtie du ventre de ma mere avec un livre sur l'assembleur x86 et une trackball blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:00 am
Chelliyah maximette surprised voulez vous coucher avec moi, ce soir . . . . mrgreen j'adore cette chanson lol C'est de qui encore?? Daddy k ?? j'en sait foutre rien, je sait juste qu'elle est fun et que j'la trouve trop drole lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:03 am
lol ca veut dire quoi tout ca track ball livre d assemblage machinO_o?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|