|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:01 pm
Gayah-chan Galcian44 Meuh non j'arrive sur skype la blaugh ouais bah t'en met du temps sweatdrop Desole ce n'est pas donne a tout le monde le 8mb...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:04 pm
Aksa bon je vais me coucher bisous bisous bonne nuiter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:05 pm
Aksa bon je vais me coucher bisous bisous Bonne nuiter ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:11 pm
fiou j ai du mal a suivre moi avec IE qui fait que planter :/ obliger de me relog toutes les 5 minutes
c est moi ou les mails deconnent ?j ai l icone qui s affiche mais j ai pas de mail lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 2:34 pm
Allez tous voir ma nouvelle coiffure sur Photo Online!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 3:10 pm
lol bon je fais aussi de la pub alors :p Allez voir les photos que je me suis embetee a hoster XD lol je suis naze XD je vais me dormir ^^
*saute sur son lit* Zouuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
EDIT : cette fois ci j'y vais vraiment a + les filles ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 6:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 12:08 am
Bonjour tout le monde!!
Jelly=> Chouette chambre heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 12:25 am
*baille* bonjour tout le monde!! pour une fois je suis matinale reveilee a 8h a cause d un bouffon qui fait du marteau piqueur -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 12:48 am
C'est dur de quitter son lit bien chaud a cause d'un bete type qui fait du bruit. Et puis il fait si froid dehors. gonk
Ca va sinon?!
Argh moi je ne tiens plus en place, j'suis exitee comme une puce. J'pars samedi matin en vacances. C'est bientot!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 12:53 am
ca va smile hier j ai craque mes golds pour le bustier (heureusement que sazara et galce m aide avec leur concours ^^') et puis la je vais voir ce que je peux faire comme taff vu que je lache mes etudes smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 12:57 am
oui j'ai lu ca que tu voulais arreter. Bah ecoute si ca te plait vraiment pas, j'vois pas pourquoi tu devrais continuer...
Et tu cherches dans quoi comme boulot?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:00 am
bah je sais pas trop surtout que l anglais de fac... on a un super vocabulaire litteraire genre on sait dire litote oxymore tout ca quoi, on sait parler l anglais du moyen age mais a part ca rien du tout (su per pratique ces etudes!!!) pourvu que ce soit pas un taff ou tu bosses 50h paye le smic...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:05 am
oui c'est kler. C'est chiant ca. moi j'suis pas payee beaucoup, heureusement j'vais le heures normales.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 1:10 am
bah ce qui soule c est de faire des etudes pour te rendre compte que non seulement tu n aimes pas mais aussi cela ne te mene a rien si tu ne veux pas faire prof et en plus le niveau d anglais qu on te donne... sans commentaires seule la reine victoria pourrait l apprecier... je la rencontre tout les jour c est connu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|