|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:23 pm
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa *en train d'acouter Chobits sur Kawaii Radio* Ca fait du bien... -^--^- heart C'est pas juste crying , ici il n'y pas d'anime, ni de musique à la radio... Je suis obligée de les télécharger domokun Au fait c'est laquelle? Parce qu'il y en a plusieurs sweatdrop 'Let Me Be With You'. ^^ Tu sais, si tu as Winamp tu sais écouter la radio, et sur Kawaii Radio tu as que des musiques d'animes. 3nodding heart Oui je connais ^^ Elle est relaxante je trouve 3nodding Ah bon. Je n'étais pas au courant sweatdrop Quand tu actives winamp, tu ouvres 'Media Library' et tu choisis 'Internet Radio'. 3nodding Chouette j'adore Let me be with you (me suis choppé l'OST de chobits... j'adore !) Au fait c'est quoi le lien pour ta kawaï radio stp ? Parce que j'ai pas winamp mais seulement lecteur windows media blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:24 pm
Yume Kusugawa Naruto maintenant! whee *apaisé* Je vais y aller. Passez une bonne nuit Fruity et Manga! wink Buh bye Yume! Bonne nuit! @+++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:26 pm
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa *en train d'acouter Chobits sur Kawaii Radio* Ca fait du bien... -^--^- heart C'est pas juste crying , ici il n'y pas d'anime, ni de musique à la radio... Je suis obligée de les télécharger domokun Au fait c'est laquelle? Parce qu'il y en a plusieurs sweatdrop 'Let Me Be With You'. ^^ Tu sais, si tu as Winamp tu sais écouter la radio, et sur Kawaii Radio tu as que des musiques d'animes. 3nodding heart Oui je connais ^^ Elle est relaxante je trouve 3nodding Ah bon. Je n'étais pas au courant sweatdrop Quand tu actives winamp, tu ouvres 'Media Library' et tu choisis 'Internet Radio'. 3nodding Ok 3nodding Le problème c'est que je n'ai pas Winamp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:27 pm
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa *en train d'acouter Chobits sur Kawaii Radio* Ca fait du bien... -^--^- heart C'est pas juste crying , ici il n'y pas d'anime, ni de musique à la radio... Je suis obligée de les télécharger domokun Au fait c'est laquelle? Parce qu'il y en a plusieurs sweatdrop 'Let Me Be With You'. ^^ Tu sais, si tu as Winamp tu sais écouter la radio, et sur Kawaii Radio tu as que des musiques d'animes. 3nodding heart Oui je connais ^^ Elle est relaxante je trouve 3nodding Ah bon. Je n'étais pas au courant sweatdrop Quand tu actives winamp, tu ouvres 'Media Library' et tu choisis 'Internet Radio'. 3nodding Ok 3nodding Le problème c'est que je n'ai pas Winamp sweatdrop Bienvenue au club blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:28 pm
Yume Kusugawa Naruto maintenant! whee *apaisé* Je vais y aller. Passez une bonne nuit Fruity et Manga! wink Bonne nuit à toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:30 pm
Galcian44 Bienvenue au club blaugh ! xd Moi aussi j'ai juste windows media player sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:32 pm
Fruity Paradise Galcian44 Bienvenue au club blaugh ! xd Moi aussi j'ai juste windows media player sweatdrop Lol il faudra qu'il me passe le lien demain elle m'interresse cette radio blaugh ! EDIT : je vais prendre ma douche, @ tt à l'heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:33 pm
Ningyo hime aussi c'est beau 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:33 pm
Galcian44 Fruity Paradise Ok 3nodding Le problème c'est que je n'ai pas Winamp sweatdrop Bienvenue au club blaugh ! Argh, j'suis po dans le club. J'ai Winamp. xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:34 pm
Galcian44 Fruity Paradise Galcian44 Bienvenue au club blaugh ! xd Moi aussi j'ai juste windows media player sweatdrop Lol il faudra qu'il me passe le lien demain elle m'interresse cette radio blaugh ! EDIT : je vais prendre ma douche, @ tt à l'heure Daccord, bonne douche wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:35 pm
Fruity Paradise Ningyo hime aussi c'est beau 3nodding Erf c'est ma préférée !!!!!! J'ai galéré pour l'avoir aussi uniquement en instrumental mais je l'ai enfin (hourra ! D'ailleurs si qqun la veux qu'il me le dise !). J'aime bien aussi Dark Chii theme blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:35 pm
Fruity Paradise Galcian44 Bienvenue au club blaugh ! xd Moi aussi j'ai juste windows media player sweatdrop Argh, j'ai Winamp, Windows Media Player et Real Player. sweatdrop Galcian => Buh bye. @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:37 pm
Galcian44 Fruity Paradise Ningyo hime aussi c'est beau 3nodding Erf c'est ma préférée !!!!!! J'ai galéré pour l'avoir aussi uniquement en instrumental mais je l'ai enfin (hourra ! D'ailleurs si qqun la veux qu'il me le dise !). J'aime bien aussi Dark Chii theme blaugh Je l'ai déjà blaugh Je ne connais pas encore Dark Chii theme 3nodding Je vais me la télécharger un de ces jours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:40 pm
bump
Fruity, ton avatar a don ben changé !!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:41 pm
Chalume bump Fruity, ton avatar a don ben changé !!! eek Coucou Chalume! 4laugh Ouais, juste un peu ^^ Tu aimes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|