|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 10:34 am
Je vais me faire couper les cheveux blaugh Aurevoizz la c'est moi présentement  Je vais me faire couper les cheveux au épaules domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 10:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 10:36 am
*Fait un petit signe de la main* Coucou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 10:40 am
LittleAcara Je vais me faire couper les cheveux blaugh Aurevoizz la c'est moi présentement  Je vais me faire couper les cheveux au épaules domokun moi je veux une photo de la nouvelle coupe!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 10:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 10:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 11:05 am
*entre discretement en levant deux doigts pour dire salut ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 11:06 am
Gayah-chan Inana @ Gayah-chan: Qu'est-ce que c'est "la Fondation Des Mon Dieu J'ai Encore Vide Le Pot De Nutella ,Que Dois-Je Faire"? Ca c'est votre guilde? ^^ C'est pas encore une guild xd Ouais ca pourrait peut etre un jour rolleyes et dire qu'on avait cherche un nom de guilde avec Do.or.die et qu'on a trouve sans cherche XD lol Grag t'es la ce matin ? xp Edit :pour la petite histoire, grag et d'autres lol (je vais pas impliquer trop de monde xd ) sont disonnnns accros au nutella et la, je viens de me manger un pot de 750g a moi seule en 48heures eek lol effectivement tu es notre membre le plus actif blaugh noooo j'etais pas la parce que je me suis reveillee avec une demi heure de retard D; ) rooooh effectivement ca serait comique comme nom de guilde wink sauf que comme je te l'avais dit au debut il nous manque seulement a peu prs 20kpr la faire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 11:09 am
do.or.die Gayah-chan Inana @ Gayah-chan: Qu'est-ce que c'est "la Fondation Des Mon Dieu J'ai Encore Vide Le Pot De Nutella ,Que Dois-Je Faire"? Ca c'est votre guilde? ^^ C'est pas encore une guild xd Ouais ca pourrait peut etre un jour rolleyes et dire qu'on avait cherche un nom de guilde avec Do.or.die et qu'on a trouve sans cherche XD lol Grag t'es la ce matin ? xp Edit :pour la petite histoire, grag et d'autres lol (je vais pas impliquer trop de monde xd ) sont disonnnns accros au nutella et la, je viens de me manger un pot de 750g a moi seule en 48heures eek lol effectivement tu es notre membre le plus actif blaugh noooo j'etais pas la parce que je me suis reveillee avec une demi heure de retard D; ) rooooh effectivement ca serait comique comme nom de guilde wink sauf que comme je te l'avais dit au debut il nous manque seulement a peu prs 20kpr la faire xd stare je pensais pas que ce serait si cher xd C'est bete ... gonk *se refugie derriere une grosse cuillere de nutella*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 11:11 am
Gayah-chan stare je pensais pas que ce serait si cher xd C'est bete ... gonk *se refugie derriere une grosse cuillere de nutella* nooooohoooon resisteuuuuh gayaaaaaah gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 11:13 am
Galcian44 *entre discretement en levant deux doigts pour dire salut ^^* hehehe !! Kakouu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 11:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 11:19 am
~X~Veroo~X~ Galcian44 *entre discretement en levant deux doigts pour dire salut ^^* hehehe !! Kakouu'lut Veroo wink ! La forme 3nodding ? Pyros > calinnnnn blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 11:21 am
Galcian44 ~X~Veroo~X~ Galcian44 *entre discretement en levant deux doigts pour dire salut ^^* hehehe !! Kakouu'lut Veroo wink ! La forme 3nodding ? Pyros > calinnnnn blaugh Calin ma tite pelush blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 11:36 am
Bien je quitte le petit monde de Gaia pour aujourd'hui. Bonne soiree a toutes et a tous, ainsi que bonne nuit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|