|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 6:50 am
Ouhh chexy , avec ta petite mèche sur le côté , tes lunettes de soleil ... Et evidemment ton torse toujours accessibleuuu !!! heart Z'te mangerais bien !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 7:50 am
bouh, j'arrive juste au bon moment pour t'empecher de manger blue... tu dois etre trop habituée a manger tes amants a cause du nutella, mais ici, cest une chose qui se fait pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 7:55 am
Méeeuuu !!!!! crying
Je peux juste croquer un morceau de bluee? Je le garderais toute ma viiee dans mon estomac !!! twisted
(bon là ça va loin huhu )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:00 am
o.O
ouais, t'exagère sale cannibale obsédée de blue
*arrose avec l'extincteur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:10 am
*balmance un seua d'eau sur Pchii, mais l'eau s'avapore à son contact, en faisant un joli 'Pshciiiiiii' tellement elle est en chaleur ...*
Vous savez mainteant pourquoi elle s'apelle comme ça !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:16 am
t'as enlevé toute ma belle mousse crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:21 am
merci les mecs de vouloir me sauver^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:21 am
Désolé, mais c'était trop tentant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:27 am
bah, ne suis-je pas ton garde du corps?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:32 am
o0 Taeko 0o bah, ne suis-je pas ton garde du corps? seulement lorsque pchii veut attenter a ma vie ninja ...pour les autres trucs sa va XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:34 am
blueseed26 o0 Taeko 0o bah, ne suis-je pas ton garde du corps? seulement lorsque pchii veut attenter a ma vie ninja ...pour les autres trucs sa va XD quel garde du corps serais-je pour laisser manger a pchii une partie de ton corps...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:36 am
o0 Taeko 0o blueseed26 o0 Taeko 0o bah, ne suis-je pas ton garde du corps? seulement lorsque pchii veut attenter a ma vie ninja ...pour les autres trucs sa va XD quel garde du corps serais-je pour laisser manger a pchii une partie de ton corps... clair XD par contre pour la rémunération ninja mmmh je fais avancer le topic sa te va ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:36 am
C'est vrai, elle risquerais de s'empoisonner ... La pauvre ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:43 am
Elesar 0-1 C'est vrai, elle risquerais de s'empoisonner ... La pauvre ... fais semblant de pas entendre le mec qui as besoin d'une boué dino pour nager : p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 8:43 am
blueseed26 o0 Taeko 0o blueseed26 o0 Taeko 0o bah, ne suis-je pas ton garde du corps? seulement lorsque pchii veut attenter a ma vie ninja ...pour les autres trucs sa va XD quel garde du corps serais-je pour laisser manger a pchii une partie de ton corps... clair XD par contre pour la rémunération ninja mmmh je fais avancer le topic sa te va ? XD pats une page avant la victoire et ca fera l'affaire ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|