Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3327 3328 3329 3330 3331 3332 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:44 am

"."
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:45 am

Chelliyah
maximette
Chelliyah
maximette
*a tres envie de faire la grosse salope vis-a-vis de qq1 du forum mais se retien tres fort lol*

quiiiiiiiiiiiiii ?

( non je veux pas foutre la merde j'veux juste savoir! ) blaugh
bah pas toi t'en fait pas ^^
mais je suis pas comme ca, je ferai fi de mes pultions et je jubilerai juste interieurement looooool

Une vrai dominatrice demoniaque... j'devrais te presenter mon ex, c'est ce qu'il aurais voulu que je sois!
Dommage que t'aimes pas les mecs blaugh
pfff t'a rater ta vocation alors, c le panard, t'aurai pu lui faire faire ce que tu voulai "tien, leche mes pieds vermissau diforme !" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nan je suis dominatrice sur moi mm et c deja pas facile, alors sur les autres . . . loooooool

maximette

Spike Loomis

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:45 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:46 am

maximette
pfff t'a rater ta vocation alors, c le panard, t'aurai pu lui faire faire ce que tu voulai "tien, leche mes pieds vermissau diforme !" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nan je suis dominatrice sur moi mm et c deja pas facile, alors sur les autres . . . loooooool

Ben justement c'est ce qu'il voulait que je fasse mais malheureusement c'est vraiment pas dans mon caractere d'etrecomme ca sweatdrop

Chelliyah

maximette

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:47 am

Chelliyah
maximette

Ben justement c'est ce qu'il voulait que je fasse mais malheureusement c'est vraiment pas dans mon caractere d'etrecomme ca sweatdrop

putain de zut, c'est bien domage lol
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:48 am

Spike Loomis

Miaouuuuuu !!!! ^.^

Chelliyah

Chelliyah

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:49 am

maximette
Chelliyah
maximette

Bah vi bah j'aime pas... tant pis hein...
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:50 am

Chelliyah
Miaouuuuuu !!!! ^.^

*Le gros chat demande des caresses*User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Spike Loomis

maximette

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:51 am

Chelliyah
maximette
Chelliyah
maximette

tu connaitrai pas une fille comme ca ? on en ferai notre jouet sexuel avec amandine ptdrrrrrrrrr
pis elle fera le menage chez moi pcq ca a besoin xp
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:52 am

[ Message temporarily off-line ]

FIRTDIMIY

Chelliyah

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:52 am

Spike Loomis
Chelliyah
Miaouuuuuu !!!! ^.^

*Le gros chat demande des caresses*User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

biggrin
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:53 am

maximette
Chelliyah
maximette
Chelliyah
maximette

tu connaitrai pas une fille comme ca ? on en ferai notre jouet sexuel avec amandine ptdrrrrrrrrr
pis elle fera le menage chez moi pcq ca a besoin xp

ah ben nan desolee... sweatdrop

Chelliyah

Mashisu

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:54 am

*se fait tou beau pour le CPE, les profs et les surveillants*
vous allez chier en voyant ma tnu vestimentaaaaiiire
un cravate sa c elementaire ^^
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:56 am

salut a tous sa va?

Palomita rosa

Spike Loomis

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 5:57 am

vampiresseofnight
salut a tous sa va?

Salut vampiresse, la super peche et toi ?
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3327 3328 3329 3330 3331 3332 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games