|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:45 am
Chelliyah maximette Chelliyah maximette *a tres envie de faire la grosse salope vis-a-vis de qq1 du forum mais se retien tres fort lol* quiiiiiiiiiiiiii ? ( non je veux pas foutre la merde j'veux juste savoir! ) blaugh bah pas toi t'en fait pas ^^ mais je suis pas comme ca, je ferai fi de mes pultions et je jubilerai juste interieurement looooool Une vrai dominatrice demoniaque... j'devrais te presenter mon ex, c'est ce qu'il aurais voulu que je sois! Dommage que t'aimes pas les mecs blaugh pfff t'a rater ta vocation alors, c le panard, t'aurai pu lui faire faire ce que tu voulai "tien, leche mes pieds vermissau diforme !" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan je suis dominatrice sur moi mm et c deja pas facile, alors sur les autres . . . loooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:46 am
maximette pfff t'a rater ta vocation alors, c le panard, t'aurai pu lui faire faire ce que tu voulai "tien, leche mes pieds vermissau diforme !" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan je suis dominatrice sur moi mm et c deja pas facile, alors sur les autres . . . loooooool Ben justement c'est ce qu'il voulait que je fasse mais malheureusement c'est vraiment pas dans mon caractere d'etrecomme ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:47 am
Chelliyah maximette pfff t'a rater ta vocation alors, c le panard, t'aurai pu lui faire faire ce que tu voulai "tien, leche mes pieds vermissau diforme !" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan je suis dominatrice sur moi mm et c deja pas facile, alors sur les autres . . . loooooool Ben justement c'est ce qu'il voulait que je fasse mais malheureusement c'est vraiment pas dans mon caractere d'etrecomme ca sweatdrop putain de zut, c'est bien domage lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:49 am
maximette Chelliyah maximette pfff t'a rater ta vocation alors, c le panard, t'aurai pu lui faire faire ce que tu voulai "tien, leche mes pieds vermissau diforme !" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan je suis dominatrice sur moi mm et c deja pas facile, alors sur les autres . . . loooooool Ben justement c'est ce qu'il voulait que je fasse mais malheureusement c'est vraiment pas dans mon caractere d'etrecomme ca sweatdrop putain de zut, c'est bien domage lol Bah vi bah j'aime pas... tant pis hein...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:50 am
 *Le gros chat demande des caresses*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:51 am
Chelliyah maximette Chelliyah maximette pfff t'a rater ta vocation alors, c le panard, t'aurai pu lui faire faire ce que tu voulai "tien, leche mes pieds vermissau diforme !" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan je suis dominatrice sur moi mm et c deja pas facile, alors sur les autres . . . loooooool Ben justement c'est ce qu'il voulait que je fasse mais malheureusement c'est vraiment pas dans mon caractere d'etrecomme ca sweatdrop putain de zut, c'est bien domage lol Bah vi bah j'aime pas... tant pis hein... tu connaitrai pas une fille comme ca ? on en ferai notre jouet sexuel avec amandine ptdrrrrrrrrr pis elle fera le menage chez moi pcq ca a besoin xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:52 am
Spike Loomis  *Le gros chat demande des caresses*  biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:53 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah maximette pfff t'a rater ta vocation alors, c le panard, t'aurai pu lui faire faire ce que tu voulai "tien, leche mes pieds vermissau diforme !" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan je suis dominatrice sur moi mm et c deja pas facile, alors sur les autres . . . loooooool Ben justement c'est ce qu'il voulait que je fasse mais malheureusement c'est vraiment pas dans mon caractere d'etrecomme ca sweatdrop putain de zut, c'est bien domage lol Bah vi bah j'aime pas... tant pis hein... tu connaitrai pas une fille comme ca ? on en ferai notre jouet sexuel avec amandine ptdrrrrrrrrr pis elle fera le menage chez moi pcq ca a besoin xp ah ben nan desolee... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:54 am
*se fait tou beau pour le CPE, les profs et les surveillants* vous allez chier en voyant ma tnu vestimentaaaaiiire un cravate sa c elementaire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:57 am
Salut vampiresse, la super peche et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|