|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:28 am
GREUUuUuuUUuUuUuaAaaARH. 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:30 am
Chelliyah j'pars samedi matin, j'pars samedi matin heart heart heart en attendant faut bosser... pas envie... domokun domokun Nihi je suis presse pour toi wink Tu as quoi a faire cet apreme ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:31 am
*a tres envie de faire la grosse salope vis-a-vis de qq1 du forum mais se retien tres fort lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:31 am
Galcian44 Chelliyah j'pars samedi matin, j'pars samedi matin heart heart heart en attendant faut bosser... pas envie... domokun domokun Nihi je suis presse pour toi wink Tu as quoi a faire cet apreme ? bof pas grand chose. quelques petits trucs que je dois tire en longeur pour m'occuper sinon j'me tire une bale! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:34 am
Jveux aller a Roland Garros,jveux aller a Winbledon,jveux aller a l'US Open... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:34 am
Chelliyah Galcian44 Chelliyah j'pars samedi matin, j'pars samedi matin heart heart heart en attendant faut bosser... pas envie... domokun domokun Nihi je suis presse pour toi wink Tu as quoi a faire cet apreme ? bof pas grand chose. quelques petits trucs que je dois tire en longeur pour m'occuper sinon j'me tire une bale! blaugh lol courage XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:35 am
Chelliyah Galcian44 Chelliyah j'pars samedi matin, j'pars samedi matin heart heart heart en attendant faut bosser... pas envie... domokun domokun Nihi je suis presse pour toi wink Tu as quoi a faire cet apreme ? bof pas grand chose. quelques petits trucs que je dois tire en longeur pour m'occuper sinon j'me tire une bale! blaugh xd Bonne chance, moi j'attaque les maths xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:38 am
maximette *a tres envie de faire la grosse salope vis-a-vis de qq1 du forum mais se retien tres fort lol* quiiiiiiiiiiiiii ? ( non je veux pas foutre la merde j'veux juste savoir! ) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:38 am
NoSiLa Chan *Glompd* Muahaha, n'aies crainte, Monamur, je suis la v_v; *credible* Mais, mais, que me vaut donc cet accueil limite "princesse en detresse" ? Que se passe-t-il donc, Monamur ? surprised Je sais pas, juste que j'en avais envie ._. heart Puis parce que ca fait du bien de te voir sur cette guilde X3 ...ca manque -.- *ZGUH*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:40 am
Chelliyah maximette *a tres envie de faire la grosse salope vis-a-vis de qq1 du forum mais se retien tres fort lol* quiiiiiiiiiiiiii ? ( non je veux pas foutre la merde j'veux juste savoir! ) blaugh bah pas toi t'en fait pas ^^ mais je suis pas comme ca, je ferai fi de mes pultions et je jubilerai juste interieurement looooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:41 am
evil_shinji Chelliyah bof pas grand chose. quelques petits trucs que je dois tire en longeur pour m'occuper sinon j'me tire une bale! blaugh lol courage XD MErci!! Galce=> Courage!! rha lesm ath ca me manque pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:42 am
maximette Chelliyah maximette *a tres envie de faire la grosse salope vis-a-vis de qq1 du forum mais se retien tres fort lol* quiiiiiiiiiiiiii ? ( non je veux pas foutre la merde j'veux juste savoir! ) blaugh bah pas toi t'en fait pas ^^ mais je suis pas comme ca, je ferai fi de mes pultions et je jubilerai juste interieurement looooool Une vrai dominatrice demoniaque... j'devrais te presenter mon ex, c'est ce qu'il aurais voulu que je sois! Dommage que t'aimes pas les mecs blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:43 am
oOMissJellyOo Je sais pas, juste que j'en avais envie ._. heart Puis parce que ca fait du bien de te voir sur cette guilde X3 ...ca manque -.- *ZGUH* *KCAB ZGUH* X3 Voui mais tu sais bien que je ne sais pas quoi dire a chaque fois que je viens ici XD;; *bloquage pawa* Je suis desolee de ne pas etre plus presente a tes cote, Lumiere de mes jours TT__TT;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|