|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:06 am
complique l'informatique quand on ne l'etudie pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:08 am
meurt d'un ennuis mortel au boulot. J'ai quasi rien a faire, j'doit tire mon boulot en longeur... Rhaaaaaaaaaaaa.
Il y a tellement de chose que je pourrais faire a la maison stressed
j'veux rentrer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah complique l'informatique quand on ne l'etudie pas blaugh ptdr, j'etudie pas ca en cours non plus, ca c du niveau ingenieur systeme . . . mais ca me passione, que veut-tu . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:10 am
Maxi=> Ben tant mieux alors de trouver ta vocation ^.^
Galce=> salut salut! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:11 am
maximette Chelliyah complique l'informatique quand on ne l'etudie pas blaugh ptdr, j'etudie pas ca en cours non plus, ca c du niveau ingenieur systeme . . . mais ca me passione, que veut-tu . . . moi en ce moment c les systemes d'exploitation qui me botte lol je viens de m'acheter un livre de 900 pages ^^ et vive les interblocages lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:11 am
Lady Crystal maximette bah RISC et CISC c des "facon d'assembler" a l'interieur les processeurs, c pas la mm architecture, mais je sait pas pk (c ca que je voulai savoir) et Barton c un "model" d'athlon XP (barton = nom de code, athlon = nom comercial de plein de proc' avec des nom de code differents lol) et un alpha . . . l'alpha a longtemps été le meilleur processeur du monde (processeur 64bits en 1990, l'athlon XP64 est sorti en 2004 . . . ) et voia, c un CISC et barton un RISC bah en trouvant c pour quoi R et C sont des initiale ca peut aidee a comprendre .. sinon doit bien y a voir ca qq part sur le net ..... je suis pas sp飩aliste processeur lol je cherche je cherche mais je trouve pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:15 am
'lut Chelly ^^ ! La forme ? Dis moi c'est bientot que tu as fini toi non wink ? Te reste encore combien de temps ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:17 am
salut tout le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:19 am
Lady Crystal maximette Chelliyah complique l'informatique quand on ne l'etudie pas blaugh ptdr, j'etudie pas ca en cours non plus, ca c du niveau ingenieur systeme . . . mais ca me passione, que veut-tu . . . moi en ce moment c les systemes d'exploitation qui me botte lol je viens de m'acheter un livre de 900 pages ^^ et vive les interblocages lol les NOS, quel merveille quand mm blaugh moi ici je me tape windaube 2000, j'aurai bien installer une petite debian ou une petite fluxbox, mais je peut pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:24 am
j'pars samedi matin, j'pars samedi matin heart heart heart
en attendant faut bosser... pas envie... domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 5:26 am
oOMissJellyOo evil_shinji dite moi puis je savoir vs aim頡utant le japon/asie ? O.o et pk vouloir vous y install鿠merci dy r鰯ndre XD ( dumoins pr ceux/celle qui aime) Des connaissances là bas, un interet pour la culture, le patrimoine, la diversité, la langue que je trouve adorable...puis depuis que j'ai decouvert le visualkei, jrock et autres mvts musicaux un peu spec' au Japon j'en suis encore plus tombée amoureuse ._. Puis pour des raisons encore plus basses, j'adore le physique asiat' ;p La chine je connais pas assez pour juger mais pkoi pas (j'adore le chinois mandarin par contre *.* ni hou maa~ XD) :/ Mais moi c'est le Japon et le Tibet que j'aiiiimeuh *o* heart doki xd merki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|