|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:37 am
maximette Aksa maximette spike, tu vien au consert le 11 fev' a Paris ? surprised deesse: pas touche, sont a mwa blaugh ils sont 6, on peut quand meme partager 3 chacune et on fait un roulement wink bé nan, regarde, je te laisse le clavieiste, le bassiste et le batteur, je prend les deux guitaristes et le chanteur, c equitable nan ? looool Chelly --> moche conne possesive, asocial, alcoolique, depressive, irrésonée et heuuu . . . . g deja dit possesive ? whee whee whee je sais pas lesquels tu me laisses mais je sais au moins en reconnaitre 2 ET JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah oOMissJellyOo Chelliyah oOMissJellyOo Chelli > mais quelle perspicacité xD heart C'est pas de ma faute si les sujets m'intéressent plus XP *chiante* Ben lance un sujet qui te palit alors!! 3nodding mdr t'en as des bonnes >D Non mais voyons, ca ne risque pas d'interesser les gens...puis je préfère parler de ce genre de sujets avec des personnes passionnées par cela aussi...vive msn...*glomps sa lapinette* heart rolleyes Pour msn, c'est un peu plus dur pour moi au boulot. gaia j'peux vite planquer la page si la boss passe par la, mais msn et tous les truc qui clignote dans tous les sens, ca le fait pas trop sweatdrop Et tout ca toi aussi en vacances tu prendras plein de photos hein ^.^ Uhi, evidemment, je vais tous vous faire mourir d'envie XP hehe Enfin....surtout quand j'irai y vivre avec ma 'neechan pdt un bout de temps rolleyes duh~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa maximette Aksa maximette spike, tu vien au consert le 11 fev' a Paris ? surprised deesse: pas touche, sont a mwa blaugh ils sont 6, on peut quand meme partager 3 chacune et on fait un roulement wink bé nan, regarde, je te laisse le clavieiste, le bassiste et le batteur, je prend les deux guitaristes et le chanteur, c equitable nan ? looool Chelly --> moche conne possesive, asocial, alcoolique, depressive, irrésonée et heuuu . . . . g deja dit possesive ? whee whee whee je sais pas lesquels tu me laisses mais je sais au moins en reconnaitre 2 ET JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol ha bon, et qui tu sait reconnaitre ? atta, j'te laisse le clavieriste, c ken mm le plus bo de tous xp xp xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:46 am
oOMissJellyOo Chelliyah oOMissJellyOo Chelliyah oOMissJellyOo Chelli > mais quelle perspicacité xD heart C'est pas de ma faute si les sujets m'intéressent plus XP *chiante* Ben lance un sujet qui te palit alors!! 3nodding mdr t'en as des bonnes >D Non mais voyons, ca ne risque pas d'interesser les gens...puis je préfère parler de ce genre de sujets avec des personnes passionnées par cela aussi...vive msn...*glomps sa lapinette* heart rolleyes Pour msn, c'est un peu plus dur pour moi au boulot. gaia j'peux vite planquer la page si la boss passe par la, mais msn et tous les truc qui clignote dans tous les sens, ca le fait pas trop sweatdrop Et tout ca toi aussi en vacances tu prendras plein de photos hein ^.^ Uhi, evidemment, je vais tous vous faire mourir d'envie XP hehe Enfin....surtout quand j'irai y vivre avec ma 'neechan pdt un bout de temps rolleyes duh~ vivre?? quel pays? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:48 am
oOMissJellyOo Uhi, evidemment, je vais tous vous faire mourir d'envie XP hehe Enfin....surtout quand j'irai y vivre avec ma 'neechan pdt un bout de temps rolleyes duh~ Rha la chanceuse... bon bonne resolution pour 2005 economiser pour un voyage au japon!! deja celui qui arrive va coute un pont! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:50 am
j'aime ce genre de piti chat ^^ b'jour a tout ceux a qui je l'ai pas encore dit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji oOMissJellyOo Japon ._. Ma 'neechan spirituelle va devenir prof de francais lࠢas et vu que j'aspire ࠬa mꭥ chose, et qu'elle connait un directeur d'ecole sur place, c comme si on avait deja un ptit job la bas ._.;; heart (enfin, avec un peu de chance aussi q-m ^^; ) [ sans parler de 'ambassade qui se charge du logement, boulot etc pdt trois ans...] ah doki ^^ et bien bon courage XD sankyu *n_n*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:52 am
Lady Crystal j'aime ce genre de piti chat ^^ b'jour a tout ceux a qui je l'ai pas encore dit ^^ Bjour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:52 am
oOMissJellyOo evil_shinji oOMissJellyOo Japon ._. Ma 'neechan spirituelle va devenir prof de francais lࠢas et vu que j'aspire ࠬa mꭥ chose, et qu'elle connait un directeur d'ecole sur place, c comme si on avait deja un ptit job la bas ._.;; heart (enfin, avec un peu de chance aussi q-m ^^; ) [ sans parler de 'ambassade qui se charge du logement, boulot etc pdt trois ans...] ah doki ^^ et bien bon courage XD sankyu *n_n* Je t'envie tellement ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|