|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:23 am
Chelliyah Il n'y a rien a dire c'est quand meme une langue tres melodieuse blaugh bah moi je trouve que c'est une belle langue, na !!! pis la langue du chanteur, du guitariste . . . .(en fait tt le groupe si ils veulent lol) bah moi j'la veut bien leur langue rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:23 am
Chelli > mais quelle perspicacité xD heart C'est pas de ma faute si les sujets m'intéressent plus XP *chiante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:24 am
Nabeeki Salagadou la magiquabou La bibidibobidibou... Pfff comment tu as oublier ces paroles ? Tu ne fais plus partit de la compagnie de Walt Disney ToC ! gonk crying heart Nooooooooooon promis je le referais plus crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:26 am
oOMissJellyOo Chelli > mais quelle perspicacité xD heart C'est pas de ma faute si les sujets m'intéressent plus XP *chiante* Ben lance un sujet qui te palit alors!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Chelliyah Il n'y a rien a dire c'est quand meme une langue tres melodieuse blaugh bah moi je trouve que c'est une belle langue, na !!! pis la langue du chanteur, du guitariste . . . .(en fait tt le groupe si ils veulent lol) bah moi j'la veut bien leur langue rolleyes ouais moi aussi jla veux bien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis Azufel C koi cette chanson??? sweatdrop sweatdrop sweatdrop Amour - Rammstein la derniere chanson de leur dernier album. dsl je connaisai pas g deja entendu du Rammstein mai je connai pas tt les chanson
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:28 am
spike, tu vien au consert le 11 fev' a Paris ? surprised
deesse: pas touche, sont a mwa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:30 am
maximette spike, tu vien au consert le 11 fev' a Paris ? surprised deesse: pas touche, sont a mwa blaugh ils sont 6, on peut quand meme partager 3 chacune et on fait un roulement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:30 am
Rho maxi la vilaine possessive!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:31 am
Chelliyah oOMissJellyOo Chelli > mais quelle perspicacité xD heart C'est pas de ma faute si les sujets m'intéressent plus XP *chiante* Ben lance un sujet qui te palit alors!! 3nodding mdr t'en as des bonnes >D Non mais voyons, ca ne risque pas d'interesser les gens...puis je préfère parler de ce genre de sujets avec des personnes passionnées par cela aussi...vive msn...*glomps sa lapinette* heart rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:32 am
maximette spike, tu vien au consert le 11 fev' a Paris ? surprised deesse: pas touche, sont a mwa blaugh Non, malheureusement pas, c'est un peu loin et faut que j'economise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:33 am
oOMissJellyOo Chelliyah oOMissJellyOo Chelli > mais quelle perspicacité xD heart C'est pas de ma faute si les sujets m'intéressent plus XP *chiante* Ben lance un sujet qui te palit alors!! 3nodding mdr t'en as des bonnes >D Non mais voyons, ca ne risque pas d'interesser les gens...puis je préfère parler de ce genre de sujets avec des personnes passionnées par cela aussi...vive msn...*glomps sa lapinette* heart rolleyes Pour msn, c'est un peu plus dur pour moi au boulot. gaia j'peux vite planquer la page si la boss passe par la, mais msn et tous les truc qui clignote dans tous les sens, ca le fait pas trop sweatdrop Et tout ca toi aussi en vacances tu prendras plein de photos hein ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:35 am
Aksa maximette spike, tu vien au consert le 11 fev' a Paris ? surprised deesse: pas touche, sont a mwa blaugh ils sont 6, on peut quand meme partager 3 chacune et on fait un roulement wink bé nan, regarde, je te laisse le clavieiste, le bassiste et le batteur, je prend les deux guitaristes et le chanteur, c equitable nan ? looool Chelly --> moche conne possesive, asocial, alcoolique, depressive, irrésonée et heuuu . . . . g deja dit possesive ? whee whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|