|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:11 am
maximette svp aidez moi a me sortire cette chanson pourrie de mulan de la tete crying Ecoute du rammstein wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Miss Dark Chelliyah Mistress Dragon Miss Dark Chelliyah ^.^ piou piou piouuuuu !!! meuuh meuuh meuuuuuh !!! xp heart *gravement atteinte* Cuiiiiii cuiii cuiiiiiii !!! xd heart Et voici le poulailler de gaia!! ^.^ xd Atchhhhooooooooooum ^.^ A tes souhaaaaaaits... xp heart merkiiiii ^_^ maximette >> mais, c est bien mulan >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:12 am
Azufel Spike Loomis Salut Azufel, la forme et toi ? Ben la moi je suis super enerver a cause d'une amie ki me soule grave et ki riske de casser le peu de chance ke g de sortir ac un mec ke je bade tro... stressed scream tu lui fais un prose de catch et tu lui dit que t'aimes trop ce gars et que c'est qu'une vilaine egoiste na!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:12 am
Mistress Dragon Miss Dark ca se voit tant que ca ? rolleyes heart Bah en faite c'est que lorsqu'on va dans ta chambre qu'on s'en rend compte ^^' xd xd les matous gagne du terrain ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:13 am
Chelliyah Spike Loomis *Se frotte contre Chelly et ronronnant bien entendu* ninja j'ai cru voir passer un chat eek *Attrape le chat et le depose sur ces genoux* Argh c'est tout doux, tout chaud et ca ronronne evidemment heart hihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:14 am
Ohlamagicabou, ladibididou, labidibidadibidou xp heart
Faites pas atention ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:14 am
Aksa Chelliyah Spike Loomis *Se frotte contre Chelly et ronronnant bien entendu* ninja j'ai cru voir passer un chat eek *Attrape le chat et le depose sur ces genoux* Argh c'est tout doux, tout chaud et ca ronronne evidemment heart hihihi *Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 4:15 am
Chelliyah Azufel Spike Loomis Salut Azufel, la forme et toi ? Ben la moi je suis super enerver a cause d'une amie ki me soule grave et ki riske de casser le peu de chance ke g de sortir ac un mec ke je bade tro... stressed scream tu lui fais un prose de catch et tu lui dit que t'aimes trop ce gars et que c'est qu'une vilaine egoiste na! ouai pas mauvaise idee mai je suis nulle en catch et elle a une de ces force alucinante alor j'ose pas tro et pui en fait c tro compliquer car c en sortan ac le copin de celui avec ki je veu sortir k'elle risque de tout casser alor la c moi ki passe pour une egoiste.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|