|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:54 pm
[suzuka] Yume Kusugawa C'est pas une raison, il faudrait pas que tu te blesses un jour! ^^ *enlère un peu des poussières sur ton kimono* Bonne nuit Antios! biggrin Bonjour Manga! whee Ouhhh c'est gentilllllllll (chuis en pleine crise de nerfs faut pas sinkiéter hein lol) *court chercher le soldat ratatouille*Le... soldat ratatouille? ^^' Manga > Ca me fait plaisir de te revoir! biggrin La dernière fois c'était il y a deux mois, non? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:54 pm
manga_rocks Fruity Paradise manga_rocks C'est rendu ici, le forum de discussion? xp sweatdrop rolleyes Oui, on peut dire ça Ah okay. Et puis, t'as fini tes devoirs pour demain? 3nodding Yup ^^ I finished them friday!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:55 pm
Fruity Paradise Yume»» Oki, mais dépêche toi. Je vais devoir filer encore sweatdrop C'est pas grâve, il y a aucune raison pour moi de t'en vouloir! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:56 pm
Yume Kusugawa Manga > Ca me fait plaisir de te revoir! biggrin La dernière fois c'était il y a deux mois, non? whee Ça me fait autant plaisir! xp Je pense ke oui. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:57 pm
*mode crise de nerfs OFF* *mode déprime ON* >< vais retourner me coucher je crois crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nyo ! Onii-san m'a toujours pas répondu, mais vais bientôt aller au lit T-T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Yume Kusugawa Fruity Paradise Oui c'est vrai whee Même si je n'avais pas grand chose sur moi, je me trouvais a-do-ra-ble! 4laugh Toi, tu étais comment? C'est vrai, c'est pour ça que je t'ai adorée dès que je t'ai vue, tu étais trop kawaii! whee heart Et je t'adore toujours, ça par contre ça a pas changé! wink heart Je vais aller comparer la date de ton avatar avec celle du mien à cette époque, je reviens tout de suite! whee 5 jours avant, j'avais ce style-là. ^^  surprised Tu n'as pas beaucoup changé, ton caratère non plus 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:58 pm
[suzuka] *mode crise de nerfs OFF* *mode déprime ON* >< vais retourner me coucher je crois crying Déprime? gonk Non, pourquoi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:59 pm
Mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui? Bonne nuit Suzuka et Kanusa en avance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise manga_rocks Fruity Paradise manga_rocks C'est rendu ici, le forum de discussion? xp sweatdrop rolleyes Oui, on peut dire ça Ah okay. Et puis, t'as fini tes devoirs pour demain? 3nodding Yup ^^ I finished them friday! Okay. Ça te rappelle quelque chose ça, "Ça m'apprendra à po faire mes devoirs."? xp LOL.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kanusa Nyo ! Onii-san m'a toujours pas répondu, mais vais bientôt aller au lit T-T Hein? Qui ça? Tu as aussi un grand-frère? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:00 pm
manga_rocks Fruity Paradise manga_rocks Fruity Paradise manga_rocks C'est rendu ici, le forum de discussion? xp sweatdrop rolleyes Oui, on peut dire ça Ah okay. Et puis, t'as fini tes devoirs pour demain? 3nodding Yup ^^ I finished them friday! Okay. Ça te rappelle quelque chose ça, "Ça m'apprendra à po faire mes devoirs."? xp LOL. stressed Ce n'était pas de ma faute. Biou biou crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:01 pm
Bizoux tout le monde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:02 pm
Fruity Paradise surprised Tu n'as pas beaucoup changé, ton caratère non plus 4laugh Toi non plus, question caractère tu es toujours aussi adorable! 4laugh whee *calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:02 pm
Fruity Paradise manga_rocks Fruity Paradise manga_rocks Fruity Paradise manga_rocks C'est rendu ici, le forum de discussion? xp sweatdrop rolleyes Oui, on peut dire ça Ah okay. Et puis, t'as fini tes devoirs pour demain? 3nodding Yup ^^ I finished them friday! Okay. Ça te rappelle quelque chose ça, "Ça m'apprendra à po faire mes devoirs."? xp LOL. stressed Ce n'était pas de ma faute. Biou biou crying C'était la faute de qui, alors? sweatdrop Suzuka => Buh bye.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|