|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 3:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 3:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 3:30 am
Hydark.v3 Maiwai le "caresse-cheveux" c'est marrant une fois , mais c bon on va pas toujours en parler, ca devient enervant xd mais qu'est ce que tu veux, c'est vrai ^^''. Pour ma part, j'aime sois les massage de dos ou les caresses aux cheveux stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 3:34 am
Jemynis Hydark.v3 Maiwai le "caresse-cheveux" c'est marrant une fois , mais c bon on va pas toujours en parler, ca devient enervant xd mais qu'est ce que tu veux, c'est vrai ^^''. Pour ma part, j'aime sois les massage de dos ou les caresses aux cheveux stare Tu sais je suis aller 6fois en Thailande et jy retourne 2smaine et demi en avril...je fait plein de massage pasque jadore ca donc je sais domokun heart Mais pabesoin de le dire tout le temps!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 3:34 am
coup de heart : Chris Laure et Alex ki viennent ptetre chez moi tt a lheure heart
coup de xd : "allo? ouais c est pas toi ki ma appeler tt a lheure? Mais au fait t qui?"
coup de scream :Mon ptit frere ki me reveille a 11h en arretant pa de faire des aller et retour dans ma chambre et qui gueule dans la maison
coup de heart :y fait encore booo alors vais en profiter^^
envie du moment: qu ils arrivent viteuuuh et de tuer qqn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 3:39 am
coup de heart : mon cheri qui revient d une semaine de stage ce soir heart coup de xd c est pas possible tous ces boulets sur les forums, j ose meme pas imaginer dans la vrai vie ce qu ils doivent etre! coup de xp : j ai mangé trop de crepes hier mal au ventre coup de crying : tous ces anniversaires qui arrivent d un coup ayeu la carte bleue elle a pris cher! coup de scream : j ai hyper mal au poignet je suis trop sur mon pc et les sports que je fais, plus des heures a gratter a la fac il prend cher
envie: dodo Z_z, ne plus voir de boulets faudrai les tuer a la naisance, et envie que l avion de mon cheri arrive vite vite vite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 6:55 am
xd : trop bien !! j'ai ete courir ac Eyn !!!! saaaaaa fai trooooop du biien !!!!!! xp whee whee : y faaaai reeeesuuuperrr boooo jourdui !!!!! heart -.- : pas encire ete o monter et trop crevee pour me magner.....^^'' (moi chui une groosse flem...^^'') whee : chui chez Eyn !!!
envie : de me baigner !!!!!!! et de dodo ds les bras de qq1.... (personne en special mai jm trop se sentiment heart xp sweatdrop ) et de manger d biscuit kia ds la chambre de celine.. *cours ds sa chambre sans kel me voi ninja *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 6:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:04 am
Coup de heart : Il fait beau => le shopping printemps/ete ne fait que commencer... Coup de scream : ***
Coup de gonk : Pas envie de reviser l'oral blanc de francais !
Envie : De voir mon amour...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:10 am
Diablys Coup de heart : Il fait beau => le shopping printemps/ete ne fait que commencer... Coup de scream : ***
Envie : De voir mon amour... jm trooo ta siig !! enfin plutot le perso !! xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:15 am
Diablys : Tout a fait d'accord avec kylliane, ta sige cartonne un max whee
VIVE NARUTO heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:22 am
kyllaine : xd pk ca ne m'étonnes pas ^^''
mais c'est très important de parler de oreos et il est bon de le repeter mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:31 am
kylliane Diablys Coup de heart : Il fait beau => le shopping printemps/ete ne fait que commencer... Coup de scream : ***
Envie : De voir mon amour... jm trooo ta siig !! enfin plutot le perso !! xp whee LOL. Merci bcp, moi j'aimais bien ton Kakashi wink (enfin je crois que c'etait toi qui en avait un... stare biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|