|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 3:45 am
Chelliyah evil_shinji whee *en dehors du sujet* hehe on peut pas etre bon partout >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Bonjour tlm n_n vs allez tous bien? Salut Miss Jelly, la forme et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut MissJelly ^.^
Moi je vais bien. Quasi plus de crampe au ventre, organisation des deniers details avant les vacances.!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 3:46 am
Hehe, moi je vais suuuper bien, c'est pas la grande forme physiquement mais le moral est en roc X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette re bonjour, moi jai bien manger aussi, j'ai manger (et n'y voyez pas de ss entendu) une enorme saucisse, miam miam blaugh Deesse t'a interet d'etre la twisted voui je suis la wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Chelliyah evil_shinji whee *en dehors du sujet* hehe on peut pas etre bon partout >o< Ben vi!! ^.^ moi j'suis en train de manger ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 3:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Salut MissJelly ^.^ Moi je vais bien. Quasi plus de crampe au ventre, organisation des deniers details avant les vacances.!! heart <3 comme je t'envie de pouvoir partir si tot...hehe tu nous raconteras tout, n'est ce pas? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Hehe, moi je vais suuuper bien, c'est pas la grande forme physiquement mais le moral est en roc X3 heart ben moi le moral et le physique vont mieux aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 3:48 am
Mistress Dragon Miss Dark il est zoliiiiii le demonic pendant *regrette pas d en avoir buy une 2e pendant la nuit* j'vais bien et toi ? ta reussi le controle commun ? xd Vais super bien ^^ Bah heu ^^' Le mot "réussi" est un peu fort... Disons que j'ai fait de mon mieux xp Et toi ?
Je viens de voir l'avi de Jelly et elle a une petite lumière à côté de sa main eek xp a c'est donc ca qui'on peut aussi avoir whee heart pour le controle, moyen ^^" a la fin quand ca aV sonn頪 etait tellement stress頱ue j ai ecrit n importe comment xd (comme si j avais ecrit de la main gauche sweatdrop ) Jelly => coucou ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Ben vi!! ^.^ moi j'suis en train de manger ^.^ Manger *-* heart *Lui saute dessus et lui bouffe son sandwitch* mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Comment tu fais pour avoir une petite lumi貥 ࠣ?de ta main Jelly ? sweatdrop En fait, tu as un large panel de positions pour ton bracelet, en le portant tout en pliant le bras ou qque chose ds le genre ca brille...ca dépend vraiment des poses ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Salut MissJelly ^.^ Moi je vais bien. Quasi plus de crampe au ventre, organisation des deniers details avant les vacances.!! heart cool ca smile
j'ai eu qeulques cours de danse wink mais beaucoup de ceux qui devaient venir sont malades alors a mon avis ca ne va pas se faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 3:49 am
oOMissJellyOo Chelliyah Salut MissJelly ^.^ Moi je vais bien. Quasi plus de crampe au ventre, organisation des deniers details avant les vacances.!! heart <3 comme je t'envie de pouvoir partir si tot...hehe tu nous raconteras tout, n'est ce pas? heart Vivi et puis je mettrais mes photos en ligne aussi ^.^ mistress=> c'est le bracelet angelic, tu peux choisir brillant ou pas. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|