|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:21 am
bump en passant avant de bosser!! maximette contre la gueule de bois y'a le sommeil wink
bonne journee les filles!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:25 am
Argh. Moi j'prefere bien dormir que d'etre pas bien toute la journee!! blaugh
Salut Melusine! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:28 am
Chelliyah Argh. Moi j'prefere bien dormir que d'etre pas bien toute la journee!! blaugh Salut Melusine! heart oui mais il falais que je parle a Raphael ... tsé je t un peut raconter hier, mes deux meilleur amis sortent encemble, c dur lol, si jamais ca se passe mal ... je perd les deux, donc falais qu'on ai une petite mis au point lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:31 am
Bah s'ils se separent c'est pas pour ca que tu perdra les deux. Enfin c'est toujours bien de faire une mise au point!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:37 am
Chelliyah Bah s'ils se separent c'est pas pour ca que tu perdra les deux. Enfin c'est toujours bien de faire une mise au point! bah oui, mais en plus j'avais discuter avec ma meilleur amie qq jours plus tot et elle m'avais dit qu'elle voulai trouver un mec pour jouer avec et le lacher ensuite pcq elle aime un autre mec (enfin, aparement aimai serai plus juste lol) et donc voila, j'avais peur k'elle joue avec raf et que ca me retombe sur le coin de la gueule lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:42 am
maximette Chelliyah Bah s'ils se separent c'est pas pour ca que tu perdra les deux. Enfin c'est toujours bien de faire une mise au point! bah oui, mais en plus j'avais discuter avec ma meilleur amie qq jours plus tot et elle m'avais dit qu'elle voulai trouver un mec pour jouer avec et le lacher ensuite pcq elle aime un autre mec (enfin, aparement aimai serai plus juste lol) et donc voila, j'avais peur k'elle joue avec raf et que ca me retombe sur le coin de la gueule lol Ben si ca se passe comme ca, faut dire a Raf que tu ne controle pas les actions de ta copine et que tu n'as rien a voir dans leur vie de couple. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:44 am
Chelliyah Ben si ca se passe comme ca, faut dire a Raf que tu ne controle pas les actions de ta copine et que tu n'as rien a voir dans leur vie de couple. blaugh le probleme c que c'est pas le cas lol, je suis sa consciance, mais bon, en ten que consciance je perd toujours contre ces hormones ptdrrrrrrrr et pis moi je les connais depuis deux ans et eux se connaisent depuis deux semaines . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:50 am
maximette Chelliyah Ben si ca se passe comme ca, faut dire a Raf que tu ne controle pas les actions de ta copine et que tu n'as rien a voir dans leur vie de couple. blaugh le probleme c que c'est pas le cas lol, je suis sa consciance, mais bon, en ten que consciance je perd toujours contre ces hormones ptdrrrrrrrr et pis moi je les connais depuis deux ans et eux se connaisent depuis deux semaines . . bah ils apprendront a se connaitre. Et puis ta fait pas lavilaine conscience alors! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:53 am
salut Togesteph, je suis la vilaine consciance, comment va tu ? 3nodding looooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:55 am