|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:17 am
Personne debout ce matin??! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:21 am
Chelliyah ~> Buh ! ~
Shi, shi, je suis debout moua, pas bien réveillé, mais debout ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:34 am
Moi j'suis assise sur ma chaise de bureau, mais j'suis pas bien reveillee non plus! blaugh
ca va toi sinon? ca fait longtemps qu'on ne s'etait pas croise!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:39 am
xp ;;;
Ouais, cha faisait longtemps, n'effet ! ^^; (c'est peut-etre parce que je suis plus venu depuis longtemps aussi... ^^; ).
Sinon, comment va la vie ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:42 am
[Shini] xp ;;; Ouais, cha faisait longtemps, n'effet ! ^^; (c'est peut-etre parce que je suis plus venu depuis longtemps aussi... ^^; ). Sinon, comment va la vie ? 3nodding Bah ca va j'pars bientot en vacances alors j'ai le moral!! Je pars samedi matin pour 3 semaines en asie!! heart => voir ma signature! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:46 am
peuple de gaia francophone bonjour !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:48 am
Chelliyah ~> Nieeeeh ! C'est genial, ca ! >*<
J't'envie ! X3;;;
Lady Crystal ~> Nyoh ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:51 am
Salut lady crystal!!
Shini=> vouii j'ai trop hate d'etre samedi enfin plutot dimanche. Parce que samedi j'vais passer toute ma journee dans des avions et des aeroports... c'est pas tres palpitant! blaugh
Enfin j'suis contente pour la temperature : -3 a bruxelles. 29 a Bangkok! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 12:58 am
salut la france ! (et la belgique aussi hein loool)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:08 am
j'ai mal a ventre depuis 3 jours, vive les ragnagnas gonk la joie d'etre une fille
Maxi prends un nurofen, ca marche bien ca pour le mal de tete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:10 am
Chelliyah j'ai mal a ventre depuis 3 jours, vive les ragnagnas gonk la joie d'etre une fille Maxi prends un nurofen, ca marche bien ca pour le mal de tete ouai, les nurofen ca marche pas contre la gueule de bois lol et heuu la joie d'etre une fille bah c cool ^^, c 5petits jours de douleurs et tous le reste de plaisir blaugh ptdrrrrrrrrr plaisir de devoir faire regime, plaisir de pas avoir assez de thune pour acheter des belles fringues, plaisir (special pour toi) de chausser du 42 . . . que des plaisir je te dit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:12 am
Lol. Ouais que des plaisirs! blaugh
Alors geisha girl, t'as la geule de bois comme ca?! T'as fait quoi hier?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 1:15 am
Chelliyah Lol. Ouais que des plaisirs! blaugh Alors geisha girl, t'as la geule de bois comme ca?! T'as fait quoi hier?! mode blague pourrie /on geisha girl, elle a les boules mode blague pourrie /off bah hier on a fait le pot de depart de Raphael (le garcon qui m'********* en ce moment) pcq vendredi il demenage (donc moi aussi loool) et on a bu plein de champagne . . . ca pique toutes ces petites bulles lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|