|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:47 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 *enfin ses palmes et plonge dans l'eau faire bloup bloup avec Deesse et Gayah xd * je bloup pas stare je BULEMP !Ok tant pis ^^ ! whee domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:49 pm
do.or.die Gayah-chan Galcian44 *enfin ses palmes et plonge dans l'eau faire bloup bloup avec Deesse et Gayah xd * je bloup pas stare je BULEMP ! ha non t'as dit que tu bloupait!!!! *approuve* 3nodding Bonne nuit Deesse wink Bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:51 pm
do.or.die Gayah-chan Galcian44 *enfin ses palmes et plonge dans l'eau faire bloup bloup avec Deesse et Gayah xd * je bloup pas stare je BULEMP ! ha non t'as dit que tu bloupait!!!! edit surprised upsi j'ai mal lu xD lis ca Galce wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:53 pm
Gayah-chan do.or.die Gayah-chan Galcian44 *enfin ses palmes et plonge dans l'eau faire bloup bloup avec Deesse et Gayah xd * je bloup pas stare je BULEMP ! ha non t'as dit que tu bloupait!!!! edit surprised upsi j'ai mal lu xD lis ca Galce wink xd Bon bah tant pis j'ai perdu xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:56 pm
1er round gayah:1 galce:0 (wouhou ct spirituel ca xD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:57 pm
do.or.die 1er round gayah:1 galce:0 (wouhou ct spirituel ca xD] Comme tu dis wink (m'enfin hier j'ai bien gagne 5-0...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:57 pm
do.or.die 1er round gayah:1 galce:0 (wouhou ct spirituel ca xD] si on compte les deux jours d'avant on peut mettre :
Gayah : 11 Galce : -7 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 1:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 3:26 pm
@ Gayah-chan: Qu'est-ce que c'est "la Fondation Des Mon Dieu J'ai Encore Vide Le Pot De Nutella ,Que Dois-Je Faire"? Ca c'est votre guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:56 pm
Inana @ Gayah-chan: Qu'est-ce que c'est "la Fondation Des Mon Dieu J'ai Encore Vide Le Pot De Nutella ,Que Dois-Je Faire"? Ca c'est votre guilde? ^^ C'est pas encore une guild xd Ouais ca pourrait peut etre un jour rolleyes et dire qu'on avait cherche un nom de guilde avec Do.or.die et qu'on a trouve sans cherche XD lol Grag t'es la ce matin ? xp Edit :pour la petite histoire, grag et d'autres lol (je vais pas impliquer trop de monde xd ) sont disonnnns accros au nutella et la, je viens de me manger un pot de 750g a moi seule en 48heures eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 11:07 pm
bon... je pensais que quelqu'un serait reveille pour me repondre ^^' ----------------> seule au monde
Oh mais ? !!! Grag n'est pas la ! Je te felicite, petit scarabette ^^
Je pars en cours !!!!! o(^.^)/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|