|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:04 pm
Tres tres bien et toi biggrin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:04 pm
soirer marrante en perspective ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:05 pm
oh oui, ce fut une tres belle journee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:12 pm
(personne ne m'a repondu sur l'interet des pink link... rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:15 pm
Salu salu tlm !! j'ai besoin de vos conseils.... si l'un ou l'une d'entre vous connait ces chansons, dite moi lequel preferez-vous!
Dans chacun de mes silences- Marie-Elaine Thibert A chacun son histoire- Natasha St-Pier Only hope - Mandy Moore
Voyez c'est que j'participe a un concour de chant bientot et j'hesite entre ces trois chansons a interpreter... sweatdrop
(dsl si j'ai l'air impromptu...hehe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:17 pm
~X~Veroo~X~ Salu salu tlm !! j'ai besoin de vos conseils.... si l'un ou l'une d'entre vous connait ces chansons, dite moi lequel preferez-vous!
Dans chacun de mes silences- Marie-Elaine Thibert A chacun son histoire- Natasha St-Pier Only hope - Mandy Moore
Voyez c'est que j'participe a un concour de chant bientot et j'hesite entre ces trois chansons a interpreter... sweatdrop
(dsl si j'ai l'air impromptu...hehe) Glups deosle personnellement je ne m'y connais pas trop en chant, la seule chanson des 3 citees que je connais c'est A chacun son histoire de Natasha St Pier (et j'aime plutot bien ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:18 pm
~X~Veroo~X~ Salu salu tlm !! j'ai besoin de vos conseils.... si l'un ou l'une d'entre vous connait ces chansons, dite moi lequel preferez-vous!
(dsl si j'ai l'air impromptu...hehe) euh desole je vois pas lesquelles c'est sweatdrop
bousis >> re bonsoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:18 pm
Quote: Glups deosle personnellement je ne m'y connais pas trop en chant, la seule chanson des 3 citees que je connais c'est A chacun son histoire de Natasha St Pier (et j'aime plutot bien ^^) Bai merci bien !! ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:19 pm
(dsl si j'ai l'air impromptu...hehe) conais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:20 pm
bonsoir bonsoir ^.^ Vero-> desolee mais je connais pas :\
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:20 pm
~X~Veroo~X~ Quote: Glups deosle personnellement je ne m'y connais pas trop en chant, la seule chanson des 3 citees que je connais c'est A chacun son histoire de Natasha St Pier (et j'aime plutot bien ^^) Bai merci bien !! ^^ wink Pas de quoi, en esperant que j'ai pu t'aider un minimum ^^ Bousis > bonsoir mon gars ^^ ! La forme wink ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:25 pm
tetene bonsoir bonsoir ^.^ Vero-> desolee mais je connais pas :\ Tu vien de quel coin ?
Galce => viens-tu de france ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|