|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 9:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 9:42 am
recoucou tout le monde, Deesse est de retour de sa folle journee de boulot blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 9:52 am
Aksa recoucou tout le monde, Deesse est de retour de sa folle journee de boulot blaugh Re deesse 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 9:55 am
Spike Loomis Aksa recoucou tout le monde, Deesse est de retour de sa folle journee de boulot blaugh Re deesse 3nodding merci de meowwer mon topic! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 9:57 am
Aksa Spike Loomis Aksa recoucou tout le monde, Deesse est de retour de sa folle journee de boulot blaugh Re deesse 3nodding merci de meowwer mon topic! heart A votre service Milady.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 9:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:01 am
Spike Loomis Aksa Spike Loomis Aksa recoucou tout le monde, Deesse est de retour de sa folle journee de boulot blaugh Re deesse 3nodding merci de meowwer mon topic! heart A votre service Milady. c'est si joliment dit heart
bousis >> coucou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:08 am
do.or.die Gayah-chan Yeahhh il est 7h10 xd Grag si tu lis ca, cette fois je pourrais pas repondre XD je pars dans 5 minutes si je veux pas louper mon bus biggrin
Bonjour madame la guild ^^ lollll comment t'as devine? blaugh roh lol c ca fait pas comme si tu voulais pas louper ton bus expres wink espece d'accro, va! 1) je l'ai pas loupe 2) j'etais meme en avance 3) le bogoss qui monte a mon arret etait la *bavveeeee* 4laugh 4) devine qui etait dans les bus du retour ! 4laugh *baveeee* 5) moi ? accros ? comme si je venais tous les jours ici ! xd (comment ca je viens en effet tous les jours ? mais chuuuuteuuuhhhhh) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:12 am
Gayah-chan 1) je l'ai pas loupe 2) j'etais meme en avance 3) le bogoss qui monte a mon arret etait la *bavveeeee* 4laugh 4) devine qui etait dans les bus du retour ! 4laugh *baveeee* 5) moi ? accros ? comme si je venais tous les jours ici ! xd (comment ca je viens en effet tous les jours ? mais chuuuuteuuuhhhhh) xd quoi!!! eek en avance!!lol ct pr le bo mec du bus c ca hin? xd et devine qui etait pas dans le bus du retour chez moi? (moi...mdrrr qui est assez intelligente pr paumer son porte monnaie et se taper une heure de marche? xd ) [vouais en plus tu viens tous les jours!!! (moi aussi je sais xD)]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:14 am
ah quelle belle journee c'etait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:15 am
do.or.die Gayah-chan 1) je l'ai pas loupe 2) j'etais meme en avance 3) le bogoss qui monte a mon arret etait la *bavveeeee* 4laugh 4) devine qui etait dans les bus du retour ! 4laugh *baveeee* 5) moi ? accros ? comme si je venais tous les jours ici ! xd (comment ca je viens en effet tous les jours ? mais chuuuuteuuuhhhhh) xd quoi!!! eek en avance!!lol ct pr le bo mec du bus c ca hin? xd et devine qui etait pas dans le bus du retour chez moi? (moi...mdrrr qui est assez intelligente pr paumer son porte monnaie et se taper une heure de marche? xd ) [vouais en plus tu viens tous les jours!!! (moi aussi je sais xD)] PTDR j'en peux plus XD
T'es bete :p lolllll domokun domokun
BOn alors bonjour les autres au afait xd LOL (<-- encore en train de rire pour le porte feuille oublie XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|