|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:14 am
Chelliyah Aksa cbinjem Mmm si tu le dis je veux bien te croire mais bon je ne parlais pas de ce week-end ! ca fait genre deux semaines qu'il fait le fantome ! et comme il n'y a personne pour le suppléer ... un concert ca se prepare longtemps a l'avance, faut beaucoup repeter, sans compter les partiels bien surC'est kler! joke => Oh comment elle protege son poussin!! blaugh coooooooooot cooot cooooooot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:29 am
Nekoku Chelliyah t'es au bureaux? Tu "bosse"? xd J'suis au boulot et j'essaye de fairepasser le temps plus vite... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:29 am
Aksa vampiresseofnight c'est pas tr賠causant ici.... ca cacquete wink cooot codet! cot coooot pour caquetter sa caquette ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:31 am
vampiresseofnight c'est pas tres causant ici.... Je peche a Durem Reclamation Facility, faut que je gagne des sioux  (bon ok la moitie des poissons passe dans mon estomac ...  , mais c'est pas grave)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:32 am
Spike Loomis vampiresseofnight c'est pas tres causant ici.... Je peche a Durem Reclamation Facility, faut que je gagne des sioux  (bon ok la moitie des poissons passe dans mon estomac ...  , mais c'est pas grave) lol, essay de pas tous les manger tu aura mal a l'estomac^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:35 am
Encore 20 min et je rentre.
En rentrant faut que je passe vite a la maison communale pour faire des photos d'indentite pour mon visa au cambodge, puis on file chez mes grand parents pour manger et papoter avant mes vacances heart
Puis dodo, puis boulot. -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:38 am
vampiresseofnight lol, essay de pas tous les manger tu aura mal a l'estomac^^ Ca va pas etre facile, mais vais essayer. 3nodding Courage Chelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:39 am
Spike Loomis vampiresseofnight lol, essay de pas tous les manger tu aura mal a l'estomac^^ Ca va pas etre facile, mais vais essayer. 3nodding Courage Chelly  ^.^ h-15 min!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis vampiresseofnight lol, essay de pas tous les manger tu aura mal a l'estomac^^ Ca va pas etre facile, mais vais essayer. 3nodding Courage Chelly  ma vi
courage!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:48 am
Bon les poulettes et lesp oulets, je vais enfin rentrer a la maison!
Je vous souhaites une bonne soiree!!
A demain!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 7:50 am
Chelliyah Bon les poulettes et lesp oulets, je vais enfin rentrer a la maison! Je vous souhaites une bonne soiree!!A demain!! heart heart Bonne soiree a toi aussi, Bye.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|