|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:31 pm
Fruity Paradise Angelic Wish Fruity Paradise Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish J'ai pas dit mon dernier mot ! >< *cours après une souris qui passe* Antios => J'ai 100 gold de + que toi XD *la regarde faire* C'est trop mignon! xd heart *trébuche et tombe* AARH Oo *attrape la souris en tombant* j'tai eu, toi ^^ *regarde bien la souris* huuum... *sais plus si elle a envie de la manger* je mange pas les souris blanches *lache la souris qui file sans demander son reste* oO Tu as presque bouffé ma petite soeur! Falait me prévenir que c'était elle, Fruty ^^" Autrement dit, j'ai vraiment faillit la bouffer .__. Bah de toute façon, ça n'aurait pas été une grosse perte xd Anon, pas faire de mal aux innocents crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:32 pm
Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish Cookiiiiie 4laugh *mange le cookie* Merchi 4laugh Nihi! Tu es trop mignonne! xd heart *saute au cou de Yume* Calinou ^^ (je crois que j'deviens comme DM, moi Oo) Myuuuu! J'aime bien les calinous! whee heart *gros calin* Ca me fait penser que ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, DeesseMew... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:33 pm
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume, ça va aller? Désolée, j'ai dû partir par urgence tout à l'heure. Et j'ai lu les dix dernières pages... C'est rien. ^^ Si elle m'a dit un truc pareil, c'est qu'après tout je ne comptais pas pour elle. smile Mais merci de t'inquiéter! 3nodding Tu es toujours aussi gentille! whee heart *te serre fort jusqu'à ce que tu étouffe* ... sad *Keuf keuf keuf. commence a devenir bleue* heart Oups... Pardon! sweatdrop *te lâche* Je suis désolé! xd @@ heart C'est pas graveuh. Tu as voulu me montrer un peu d'affection 4laugh *saute sur lui et lui fait un gros câlinou* Nyo oh oh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:34 pm
Yume Kusugawa Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish Cookiiiiie 4laugh *mange le cookie* Merchi 4laugh Nihi! Tu es trop mignonne! xd heart *saute au cou de Yume* Calinou ^^ (je crois que j'deviens comme DM, moi Oo) Myuuuu! J'aime bien les calinous! whee heart *gros calin* Ca me fait penser que ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, DeesseMew... sweatdrop Moi aussi, j'aime les calinouus 4laugh Moi, ca doit faire 3 mn que j'lai pas vu (et 1 ou 2 jours que j'lui ai pas parlé ^^")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:35 pm
Angelic Wish Fruity Paradise Angelic Wish Fruity Paradise Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish J'ai pas dit mon dernier mot ! >< *cours après une souris qui passe* Antios => J'ai 100 gold de + que toi XD *la regarde faire* C'est trop mignon! xd heart *trébuche et tombe* AARH Oo *attrape la souris en tombant* j'tai eu, toi ^^ *regarde bien la souris* huuum... *sais plus si elle a envie de la manger* je mange pas les souris blanches *lache la souris qui file sans demander son reste* oO Tu as presque bouffé ma petite soeur! Falait me prévenir que c'était elle, Fruty ^^" Autrement dit, j'ai vraiment faillit la bouffer .__. Bah de toute façon, ça n'aurait pas été une grosse perte xd Anon, pas faire de mal aux innocents crying whee Tu es trop gentille toi aussi *lui fait un méga gros câlinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:36 pm
Fruity Paradise @@ heart C'est pas graveuh. Tu as voulu me montrer un peu d'affection 4laugh *saute sur lui et lui fait un gros câlinou* Nyo oh ohMuuu... Ca fait du bien... -^^- heart *te rend un autre calinou* Au fait, tu as changée de style? 3nodding Ca me fait penser que ça change de la première fois que je t'ai vue. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:38 pm
Fruity Paradise Angelic Wish Fruity Paradise Angelic Wish Fruity Paradise Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish J'ai pas dit mon dernier mot ! >< *cours après une souris qui passe* Antios => J'ai 100 gold de + que toi XD *la regarde faire* C'est trop mignon! xd heart *trébuche et tombe* AARH Oo *attrape la souris en tombant* j'tai eu, toi ^^ *regarde bien la souris* huuum... *sais plus si elle a envie de la manger* je mange pas les souris blanches *lache la souris qui file sans demander son reste* oO Tu as presque bouffé ma petite soeur! Falait me prévenir que c'était elle, Fruty ^^" Autrement dit, j'ai vraiment faillit la bouffer .__. Bah de toute façon, ça n'aurait pas été une grosse perte xd Anon, pas faire de mal aux innocents crying whee Tu es trop gentille toi aussi *lui fait un méga gros câlinou* Calinou Yume et Fruty 4laugh *serre les deux dans ses bras* Je suis désolée, mais vais devoir y aller crying Bonne nuit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:39 pm
*lit depuis tout à l'heure* Bonne nuit neko Evee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:40 pm
Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish Cookiiiiie 4laugh *mange le cookie* Merchi 4laugh Nihi! Tu es trop mignonne! xd heart *saute au cou de Yume* Calinou ^^ (je crois que j'deviens comme DM, moi Oo) Myuuuu! J'aime bien les calinous! whee heart *gros calin* Ca me fait penser que ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, DeesseMew... sweatdrop Moi aussi, j'aime les calinouus 4laugh Moi, ca doit faire 3 mn que j'lai pas vu (et 1 ou 2 jours que j'lui ai pas parlé ^^") Elle est ici? '0o' Dommage qu'elle ne vienne pas dans le topic... sweatdrop Enfin, je n'ai pas le droit de forcer qui que ce soit après tout! Comment je peux penser ça! >.< Et puisque tu aime les calinous, voilà! whee heart *te fait un gros gros calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:41 pm
Kanusa *lit depuis tout à l'heure* Bonne nuit neko Evee 3nodding Re Kanusa! smile Bonne nuit Angelic Wish! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*arrive en courant, fonce dans un mur sorti de je sais pas ou, et titube* Oulalah eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish Yume Kusugawa Angelic Wish Cookiiiiie 4laugh *mange le cookie* Merchi 4laugh Nihi! Tu es trop mignonne! xd heart *saute au cou de Yume* Calinou ^^ (je crois que j'deviens comme DM, moi Oo) Myuuuu! J'aime bien les calinous! whee heart *gros calin* Ca me fait penser que ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, DeesseMew... sweatdrop Moi aussi, j'aime les calinouus 4laugh Moi, ca doit faire 3 mn que j'lai pas vu (et 1 ou 2 jours que j'lui ai pas parlé ^^") Elle est ici? '0o' Dommage qu'elle ne vienne pas dans le topic... sweatdrop Enfin, je n'ai pas le droit de forcer qui que ce soit après tout! Comment je peux penser ça! >.< Et puisque tu aime les calinous, voilà! whee heart *te fait un gros gros calinou* *resquille un peu* DM est pas sur Gaia, mais sur un autre forum que je connais ^^""" (et ou je vais depuis 1 an bientot, je pense XD) Calinou-bonne nuit ^__^ Calinou Eleck... Ah non, tu aimes pas les calinous ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:42 pm
Bonne nuit tout le monde ! *par ... en trotinette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Fruity Paradise @@ heart C'est pas graveuh. Tu as voulu me montrer un peu d'affection 4laugh *saute sur lui et lui fait un gros câlinou* Nyo oh ohMuuu... Ca fait du bien... -^^- heart *te rend un autre calinou* Au fait, tu as changée de style? 3nodding Ca me fait penser que ça change de la première fois que je t'ai vue. ^^  Oui c'est vrai whee Même si je n'avais pas grand chose sur moi, je me trouvais a-do-ra-ble! 4laugh Toi, tu étais comment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Evee => Je ne fais des calinous qu'en cas extrême =) Mais sinon, non ¬¬ Tu as raison razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|