|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:35 pm
Bad Fairy Nia Salut!!!! Comme d'autres d'entre vous, je ne suis pas nouvelle sur le site gaiaonline mais c'est bien la premiere fois que je me suis rendu compte du fait qu'il y avait un guild franco. Je m'appelle Maria et je vie dans la province de quebec pour l'instant. Je suis �tudiante au c�gep et avec aucun doute, j'adore les mangas et tout autres genre qui concerne l'anime!!!! bienvenue sur la guilde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:50 pm
Salut!! je m'appelle etienne et je vit a Dollard-des-Ormeaux, Montreal, Quebec, Canada, Amerique du Nord, Ameriques, Terre, Systeme solaire, Voie Lactee, Univers blaugh . J'aime les blagues platte, lire, les jeux videos et le Quebec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 9:41 pm
Kao-chan Salut à tous Je suis pas exactement nouvelle mais j'avais arrêté de venir sur la guilde, je sais plus quand ni pourquoi, en tout cas Gayah-chan m'a convaincu de revenir donc je me représente Kao-chan, bientôt 19 ans (arg sweatdrop ), j'habite près de Paris. Dans la vie je me fais chier à la fac, mais ça on s'en fout J'aime par dessous tout anime/manga/jeux vidéos, et surtout passer des heures sur le net (sur Gaia surtout xp ) Euuuh mes animes préférés par dessus tout c'est dans l'ordre Fullmetal Alchemist, Kenshin, Full Metal Panic, Naruto, One Piece, DBZ et j'en aime plein d'autres mais j'ai une préférence pour ceux où y'a beaucoup d'épisodes xp Mangas c'est à peu près pareil, je rajouterai juste Bleach et Saiyuki Voilà voilà j'ai l'impression d'avoir expédié ma présentation mais c'est mieux que rien sweatdrop hèèè kao ca faisait longtemps dit moi ^^" bon retour parmis nous 3nodding Tu etais une des premieres arriver je me souviens blaugh Tinox>>> loool sympas la presentation bienvenue dans la guilde xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 12:31 am
Aksa Kuri_Ginji Salut ! bon alors je me presente, je suis Ginji et j'ai 15ans. J'habite en france (picardie crying ) heart j'aime la musique, les mangas, les rpg, dessiner, faire le baka, delirer, dormir, manger des cerises etc... gonk j'aime pas manger, me lever tot, etre malade, les epinards...et pas mal d'autre chose. sinon je sais pas quoi dire d'autre sweatdrop salut Ginji, bienvenu dans la guilde heart Merci Aksa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 1:37 am
Alsia question technique moi je prefere LEE-SAN moi j'adore aussi l'autentique sakura lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:37 am
Tinox Salut!! je m'appelle etienne et je vit a Dollard-des-Ormeaux, Montreal, Quebec, Canada, Amerique du Nord, Ameriques, Terre, Systeme solaire, Voie Lactee, Univers blaugh . J'aime les blagues platte, lire, les jeux videos et le Quebec bienvenu dans la guilde heart avant de poster ou de creer un nouveau topic je te conseille d'abord de lire les stickys wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:41 am
Nataku hayashi hèèè kao ca faisait longtemps dit moi ^^" bon retour parmis nous 3nodding Tu etais une des premieres arriver je me souviens blaugh wéé quelqu'un se souviens de moi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:06 am
Kao-chan Nataku hayashi hèèè kao ca faisait longtemps dit moi ^^" bon retour parmis nous 3nodding Tu etais une des premieres arriver je me souviens blaugh wéé quelqu'un se souviens de moi 4laugh Comment aurais je pu t'oublier ma tite kao chan ^^ Toi qui etais parmis nous des les premiers jours whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:38 pm
salut!!! jai 13 ans pi jhabite à Québec jaime écouter la télé, aller au ciné ac d ami(e)s, jouer a lordi, tchater, manger, dormir, sortir ac d ami(e)s mfaire du fun... ca pas mal toute raport a un écran lol mais cpa grave!... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:29 pm
killer06 salut!!! jai 13 ans pi jhabite à Québec jaime écouter la télé, aller au ciné ac d ami(e)s, jouer a lordi, tchater, manger, dormir, sortir ac d ami(e)s mfaire du fun... ca pas mal toute raport a un écran lol mais cpa grave!... wink salut Kiler et bienvenu sur la guilde j'espere que tu te sentira comme chez toi ici, alors n'hesites pas a poster mais avant, n'oublie pas de lire les stickys wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:44 am
Xupeta Alsia question technique moi je prefere LEE-SAN moi j'adore aussi l'autentique sakura lol tu as vu les episodes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|