|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 9:30 am
* prend le bras kyuuketsuki_no_miyu pour le lui rendre*
ce sera plus efficace pour pocker mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 9:34 am
Si elle me pock encore, je la bouffe en entier, j'en laisserais aucune miette, et aucun poulet au monde ne me feras lâcher ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 9:42 am
Wyverns * prend le bras kyuuketsuki_no_miyu pour le lui rendre* ce sera plus efficace pour pocker mrgreen ouuaaaaiiiisss maintenant j peux pocker a distance en balanceant mon bras comme un boomerang XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 9:45 am
Elesar-BZH Si elle me pock encore, je la bouffe en entier, j'en laisserais aucune miette, et aucun poulet au monde ne me feras lâcher ... °recule un peu° muhahaha maintenant je peux te pocker a distance XD °balance son bras° Etttttt pock
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 9:49 am
héhéhé .. de rien mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 9:56 am
kyuuketsuki_no_miyu °recule un peu° muhahaha maintenant je peux te pocker a distance XD °balance son bras° Etttttt pock
*Mode Lup-garou ON*
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*poursuis Kyu, tentant de la bouffer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:02 am
Ramène moi la tete, Elesar !!
*allume un feu* mrgreen hmmmm FIIIIIIIRRRREEEE...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:04 am
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu °recule un peu° muhahaha maintenant je peux te pocker a distance XD °balance son bras° Etttttt pock
*Mode Lup-garou ON*
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*poursuis Kyu, tentant de la bouffer*°cours° aaahhhh nan pitieee je le refrait plus Mr.le loup garou!!! °croise les doigt° promis juré sur la tete de ma defunte tante XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:06 am
oki ^^' *donne les medicaments a sa cherie* et apres manger, qu'est ce que l'ont fait en fermant les yeux ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:06 am
Pyros_esprit Ramène moi la tete, Elesar !! *allume un feu* mrgreen hmmmm FIIIIIIIRRRREEEE... aaahhhhhh nnaaannnn pas ma tete comment j vais faire pour mes examens xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:08 am
Neo_Ryu oki ^^' *donne les medicaments a sa cherie* et apres manger, qu'est ce que l'ont fait en fermant les yeux ? rolleyes Euh... J'aurais bien une idée, mais elle est déplacée rofl on va dire...SIESTE !! XD Mais manger d'abord domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:11 am
^^ tu as le droit d'aller te coucher comme tout le monde, non ? rolleyes (bon vais miamer, prend un marteau et le jete sur le chien... Miam...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:34 am
Neo_Ryu (bon vais miamer, prend un marteau et le jete sur le chien... Miam...)
Aie ! Mais vous avez pas bientôt finit de me balancer des trucs ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:37 am
Elesar-BZH Neo_Ryu (bon vais miamer, prend un marteau et le jete sur le chien... Miam...)
Aie ! Mais vous avez pas bientôt finit de me balancer des trucs ?bin moi j peux plus faut d abord que j aille me faire recoller mon bras crying Muhahaha mais je reviendrait °disparait°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:41 am
kyuuketsuki_no_miyu bin moi j peux plus faut d abord que j aille me faire recoller mon bras crying Muhahaha mais je reviendrait °disparait°
Mouais ... Fais attention, je t'ai à l'oeil, moi ... On me pok pas comme ça !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|